Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Pourrais-je avoir accès à mes 2 comptes email ?

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
Nemosus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : IDF

Pourrais-je avoir accès à mes 2 comptes email ?

Message par Nemosus » il y a 11 ans

Bonjour !

Je suis un utilisateur professionnel de portable : mon premier fut un Radiocom 2000 que j'ai payé à l'époque 25.000 Fr (3700 € !!) et sur lequel on pouvait faire cuire une côtelette dés qu'on l'utilisait 5 mm !
Puis je suis passé aux smartphones , Palm et enfin Blackberry.
J'ai en ce moment un BB Bold. J'ai reçu récemment un BB Torch mais je ne peux l'utiliser car le clavier virtuel est bien trop petit pour mes gros doigts, cependant j'ai pris un forfait gratuit pour tester Free Mobile car j'ai des notes de téléphone assez hallucinantes, surtout quand je voyage...
Pour le moment je me contente de téléphoner épisodiquement avec le Torch, car je ne veux éventuellement migrer vers Free que si je suis sûr que tout fonctionnera bien : je ne peux me permettre de ne plus avoir de service.
Je me pose les questions suivantes :
- pourrais-je avoir accès à mes 2 comptes email ?
- si je migre à titre d'essai de mon Bold vers le Torch, le Bold fonctionnera-t-il toujours normalement ou pas ?
Merci de vos lumières !
Modifié en dernier par Nemosus le Ven 21 Sep 2012 01:01, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

J'ai copiè ici le message que tu as posté dans la section présentation des membres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonsoir
Depuis un forfait free (20€) tu peux consulter tes mails.
Maintenant ne connaissant pas le BlackBerry je ne sais pas s'il y a des restrictions liés au téléphone. Si tu les consultes avec un autre opérateur cela fonctionnera avec Free. Note qu'il te faudra souscrire à l'option BB pour certaines fonctionnalité du BB.

Pour la partie """si je migre à titre d'essai de mon Bold vers le Torch, le Bold fonctionnera-t-il toujours normalement ou pas """ je ne comprend pas. SI c'est une carte SIM qui passe d'un téléphone à l'autre, je ne vois pas la restriction...
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Blackfree
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Blackfree » il y a 11 ans

Bonsoir, j'ai un BB bold et j'ai aussi 3. Comptes Mail. Gmail, hotmail et yahoo, j'ai aussi la possibilité de crée un autre compte mail sur mon smart phone, je suis chez free forfait 15.99.
Abonne free mobile,
Abonne freebox
BlackBerry bold 9900 user

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

tsch67hag a écrit :Note qu'il te faudra souscrire à l'option BB pour certaines fonctionnalité du BB.

Bonjour,

L'option BB te permet de créer ta messagerie, te connecter sur internet sur le réseau, et de pouvoir bénéficier du FreeWifiSecure.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre