Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Configuration sur Blackberry pour accès Internet

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Configuration sur Blackberry pour accès Internet

Message par evadrien » il y a 12 ans

le web marche pour toi?? comment as tu fait??(je n'y arrive pas)
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
letabilise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 24
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par letabilise » il y a 12 ans

moi sa fonctionne avec des soucie de l'antenne mes sa fonctionne

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

comment ca se fait que moi ca ne marche pas? en fait de mon côté le navigateur ne veut fonctionner que si je le mets en wifi!! sans ça impossible!
as-tu paramétrer quelque chose? sinon pour l'APN, comment as tu fait?
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

letabilise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 24
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par letabilise » il y a 12 ans

j'ai pas toucher a l'apn le seul truck que jai fait c'est enlever la batterie et la remettre je me demande si il y a pas des configures pour le blackberry chez free

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

mince, même ça j'ai tenté, rien n'y a fait!

reste à savoir si dans les prochains jours ce souci sera réparé!
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

letabilise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 24
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par letabilise » il y a 12 ans

bas normalement blackberry on mis en ligne une mise ajour pour blackberry a télécharger mes pour le moment tu peux pas la télécharger

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

ah?! je le savais même pas! alors si ça se trouve la solution réside là dedans!! après autre souci: je ne peux qu'ajouter qu'une seule adresse mail; dès la seconde ça m'affiche "échec mise à jour".Au vue de quelques posts que j'ai vue sur différents forum, il semblerait que sur ce coup, c'est Free qui merdouille!
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

letabilise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 24
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par letabilise » il y a 12 ans

sa te mes quoi quand tu lance internet

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

grrrrr ca m'énerve! en fait quand je vais sur le navigateur, ça me met: "il s'agit d'une connexion wifi. vérifiez que votre terminal dispose d'une connexion et rééssayer"

j'en perds mon latin! :)
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

0851
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par 0851 » il y a 12 ans

ça y est les amis, l'option est disponible dans ma console, j'ai reçu une alerte de free hier soir comme quoi ma sim a été mise à jour, et ce matin, l'option est dispo ! :D

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 50
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

0851 a écrit :ça y est les amis, l'option est disponible dans ma console, j'ai reçu une alerte de free hier soir comme quoi ma sim a été mise à jour, et ce matin, l'option est dispo ! :D
Je voudrait te poser une question : tu as activé l'option blackberry et maintenant sur ta console as tu un moyen de la desactiver par exemple ?
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

fox2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 15
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fox2 » il y a 12 ans

petite info sur l'option... sur le site c'est indiqué navigateur internet. J'ai contacté Free et on m'a confirmer (comme c'est bien indiqué dans la brochure tarifaire) que cela ne concerne que le push. Donc pas besoin de cette option pour le surf. En plus sur son compte free, il y a la facturation de dispo et mon surf (via opera mini) est bien incluse!

0851
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par 0851 » il y a 12 ans

speedy a écrit :
0851 a écrit :ça y est les amis, l'option est disponible dans ma console, j'ai reçu une alerte de free hier soir comme quoi ma sim a été mise à jour, et ce matin, l'option est dispo ! :D
Je voudrait te poser une question : tu as activé l'option blackberry et maintenant sur ta console as tu un moyen de la desactiver par exemple ?

désolé, pas activé, je n'ai pour le moment le BB que pour le surf en attendant de passer sur un autre smartphone

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 50
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

Je l'ai activé par contre il y as pas de lien pour la desactiver au cas ou .
J'attend le sms de confirmation .
J'ai eu la confirmation par contre impossible d'ouvrir le navigateur du blackberry !
J'ai desactiver free dans l ' APN en fait j'ai laissé vide et le navigateur du blackberry fonctionne trés bien ,

Donc laissez bien les APN libre , mais par contre n'oubliez pas d'enregistrer le terminal sur le reseau :

1) Option
2) Terminal
3) Paramétres Systéme
4) cliquer sur table de routage
5) cliquer sur le bouton Blackberry á gauche du pavé tactile et choisir s'inscrire maintenant.

Tout fonctionne mais laissez libre les APN .
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

j'avais aussi tenté de laisser libre les APN mais même là mon navigateur ne fonctionne pas! du coup, je me suis rabattu sur mini-opéra qui lui marche très bien en 3G et très confortable visuellement! :)
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 50
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

Message pour les modos :

Il serait bien dans la rubrique "Mobiles et terminaux "et vu que vous avez créer une rubrique pour Iphone et Android de créer une rubrique Blackberry car c'est une systéme différent et on pourrait bien regrouper les problémes dédiés Blackberry
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

evadrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par evadrien » il y a 12 ans

je suis d'accord avec Speedy! les blackberry ayant un systeme et donc un fonctionnement qui leurs sont propre, ce serait plus confort et plus rapide pour résoudre nos soucis! de plus, dans les forums, beaucoup de sujets sur les blackberry ont été créés, on s'y retrouve plus!(enfin..moi en tout cas!)
forfait 19.99€, blackberry, inscrite le 11 janvier 23h, carte sim reçue le 17, activée le 18..no bug, réseau à fond!

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

speedy a écrit :Message pour les modos :

Il serait bien dans la rubrique "Mobiles et terminaux "et vu que vous avez créer une rubrique pour Iphone et Android de créer une rubrique Blackberry car c'est une systéme différent et on pourrait bien regrouper les problémes dédiés Blackberry
On est en train d'en parler avec l'administrateur du forum.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

kayser357
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kayser357 » il y a 12 ans

+ 1 POUR LA PROPOSITION

kayser357
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kayser357 » il y a 12 ans

j'ai le meme probleme de connection a internet avec mon storm 9520, je viens de rachrocher avec 2 personnes du service client ( 2 appel pour avoir une version différente) il m'ont dit qu'a leur niveau ils ne savent pas quoi faire donc il remonte l'info a leur technicien et ils reviennent vers moi.
une personne ma parler de vérifier si c'est pas le fait d'avoir une option blackberry avec ce téléphone chez un autre opérateur qui a oublier d'étre enlever et qui nous bloquerais pour internet, mais mon mon tel est acheté d'occassion et j'ai apeler sfr ( il était sur ce reseaux avant) pour savoir s'il y avait encore une option blackberry pour mon tel d'activée chez eux pour voir si le probleme venait de la mais ce n'est pas le cas donc le probleme vient bien de chez free

Répondre