Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Problème MMS

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
reb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Problème MMS

Message par reb » il y a 11 ans

Bonsoir à tous,

N'ayant trouvé aucune solution en lisant beaucoup de forums et posts concernant les différents (et très nombreux) problèmes rencontrés avec le blackbbery, je sollicite toute votre aide.

J'ai souscris il y a 1 mois de cela, un forfait Free mobile sans engagement à 2€.Pour pouvoir recevoir et envoyer des MMS qui ne sont pas inclus dans le forfait 2€ et qui nécessitent les services de données Blackberry, j'ai donc souscrit l'option Blackberry à 1€ ainsi que l'option DATA (MMS + 20Mo). Problème : je ne peux à ce jour toujours pas recevoir ni envoyer de MMS. J'ai bien configuré l'APN free (bien que je ne peux activer seulement l'Apn Free internet). Je me suis enregistrée dans la "Table de routage hôte", il me notifie que le message d'enregistrement a bien été envoyé mais il ne se passe rien de plus (alors qu'il devrait m'afficher des choses d'après ce que j'ai pu lire sur les forums). Que puis-je faire ?

J'ai une ancienne version d'OS (OS 5) Blackberry puisque je n'avais pas internet sur mon Blackberry avant de souscrire chez Free. Version OS 5 que j'ai obtenu en faisant un wipe sur mon téléphone je précise. Version que je ne peux pas mettre à jour donc puisque je n'ai pas internet et de ce fait je ne peux pas m'enregister dans la "Table de routage hôte". Ah oui et puis tant que j'y suis je ne peux plus utiliser mon appareil photo depuis 2 ans et il m'affiche le fameux message "Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo.". Bien évidemment je n'ai aucune application d'activée, j'ai enlevé la batterie avec portable allumé/éteint, j'ai fais un wipe, je suis allée en boutique (anciennement chez SFR et ils n'ont pas trouvé l'origine du problème), ect, ect. Je n'ai donc trouvé aucune solution là non plus.

En gros avec le blackberry si tu n'as pas un forfait avec internet Illimité ET l'option Blackbbery c'est très compliqué....

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre