Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Option Blackberry et Bold 9900

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
imad25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Option Blackberry et Bold 9900

Message par imad25 » il y a 11 ans

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un blackberry bold 9900 et je dispose du forfait free à 2€ avec SMS illimités et 2h d'appels.

Lorsque j'ai eu le blackberry, j'ai essayé de me connecter sur mon wifi personnel, j'ai eu le message suivant : "Impossible de se connecter à Internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services".

j'ai alors activé l'option blackberry sur mon espace abonné à 1€.

j'ai pu dés lors me connecter en wifi, mais j'ai remarqué que lorsque je perdais mon wifi, internet continuait et lorsque j'ai envoyé un message au 555, j'ai vu que j'avais un hors forfait de 4 Mo qui valait 99 centimes.

j'ai donc désactivé l'option blackberry car un hors forfait DATA (Données) encore plus conséquent peut arriver encore plus rapidement.

L'idéal pour moi serait d'être abonné à l'option blackberry, bloquer le hors forfait internet de façon à ce que lorsque je perds mon wifi, je ne passe pas en "3G" et donc ne passe pas en hors forfait.

est-ce possible ?

autre question : est-ce que lorsque je consulte mes mails ou me connecte sur facebook, sans être connecté au wifi, cela est compté dans le hors forfait ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre