Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > samsung wave 2 sous bada 2 echec MMS
samsung wave 2 sous bada 2 echec MMS
bonjour à tous
j'ai mis ce portable de mon épouse, à jour il y a quelques temps avec bada 2 ; au fil du temps, les MMS avaient du mal à partir, et maintenant ils ne partent plus du tout, j'ai systématiquement ce message d'erreur : ""echec de l'envoi pas de réponse réessayer"" ; mon accès internet est sans problème ; j'ai donc cherché plusieurs jours
et testé toutes les config possibles, celles sur le site de free et samsung que l'on trouve aussi sur ce forum, mais toujours rien !
je dispose de la box free et de l'abonnement 0, et mon data est activé !
si quelqu'un pouvait m'aider !
merci
et bon diamanche
j'ai mis ce portable de mon épouse, à jour il y a quelques temps avec bada 2 ; au fil du temps, les MMS avaient du mal à partir, et maintenant ils ne partent plus du tout, j'ai systématiquement ce message d'erreur : ""echec de l'envoi pas de réponse réessayer"" ; mon accès internet est sans problème ; j'ai donc cherché plusieurs jours
et testé toutes les config possibles, celles sur le site de free et samsung que l'on trouve aussi sur ce forum, mais toujours rien !
je dispose de la box free et de l'abonnement 0, et mon data est activé !
si quelqu'un pouvait m'aider !
merci
et bon diamanche
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Le fait que ça marchait avant, et que maintenant ça marche de moins en moins bien, est assez révélateur.
Le réseau de l'opérateur (Free ou Orange) est en cause.
Saturation du réseau, saturation de la passerelle d'itinérance, ou serveur en fin de course, ou antenne défaillante, ...
D'autant plus sensible quand on est en itinérance.
Tel au 3244.
Le réseau de l'opérateur (Free ou Orange) est en cause.
Saturation du réseau, saturation de la passerelle d'itinérance, ou serveur en fin de course, ou antenne défaillante, ...
D'autant plus sensible quand on est en itinérance.
Tel au 3244.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
c'est deja une piste je vais tenter ça
merci
merci
je viens d'avoir free, pas de solution m'oriente vers samsung ! et comme lu de nombreuses fois, ces derniers vont probablement me réorienter vers free, puisqu'ils proposent la config sur leur site, mais que ça ne marche pas !!
Il est possible (mais peu probable) que ton bigophone marche moins bien. L'oxydation généralement (sueur, etc...). Faudrait-il qu'il soit vieux.
Que Free t'envoie chez Samsung est désobligeant.
Sachant que Free n'est pas nécessairement en cause, mais subisse les aléas de l'itinérance Orange. Et que dans ce cas, il se trouve bien dépourvu.
Si le dysfonctionnement persiste, et que ça ne te satisfait pas, ne pas hésiter à changer de crémerie.
ça t'arrangera, mais ça arrange bien Free (un client à pb en moins).
Sauf que tu risques de devoir payer plus cher...
Ne pas prendre de forfait avec engagement evid.
Que Free t'envoie chez Samsung est désobligeant.
Sachant que Free n'est pas nécessairement en cause, mais subisse les aléas de l'itinérance Orange. Et que dans ce cas, il se trouve bien dépourvu.
Si le dysfonctionnement persiste, et que ça ne te satisfait pas, ne pas hésiter à changer de crémerie.
ça t'arrangera, mais ça arrange bien Free (un client à pb en moins).
Sauf que tu risques de devoir payer plus cher...
Ne pas prendre de forfait avec engagement evid.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
ok merci, on verra dés que j'aurais vu avec samsung
bonne soirée
bonne soirée
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé....je reçois parfaitement les mms mais depuis plus de 10 jours impossible d'en envoyer.
Bonne journée
Bonne journée
bonjour
problème insoluble pour moi, j'ai essayé toutes les configurations que l'on trouve sur free, samsung... rien n'y fait
je pense que je changer de forfait
problème insoluble pour moi, j'ai essayé toutes les configurations que l'on trouve sur free, samsung... rien n'y fait
je pense que je changer de forfait
bonjour
quelqu'un aurait une idée pour règler mon problème ; j'ai tout essayé, toutes les config possible que l'on trouve mais rien n'y fait, internet ok reception mms ok mais envoi impossible
merci
quelqu'un aurait une idée pour règler mon problème ; j'ai tout essayé, toutes les config possible que l'on trouve mais rien n'y fait, internet ok reception mms ok mais envoi impossible
merci
je viens de tester mon tél avc une autre carte sim et tout fonctionne ; il s'agit donc bien d'un problème de free !
inadmissible quils ne soient pas en mesure d'apporter une réponse correcte ! ils ne savent pas !?
inadmissible quils ne soient pas en mesure d'apporter une réponse correcte ! ils ne savent pas !?
Free dispose d'une procédure d'intervention pour chacun des appareils de son catalogue. Cette procédure est accessible au 3244.macdan40 a écrit :inadmissible quils ne soient pas en mesure d'apporter une réponse correcte ! ils ne savent pas !?
Par contre, pour les autres appareils, l'assistance n'a aucun élément. Mise à part la configuration standard selon le constructeur.
Ils ne savent pas, oui.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
justement c'est la la question ! free fournit une prestation de service que l'on paye, et ils ne sont pas capables de fournir une configuration qui fonctionne ; mon tel fonctionne parfaitement avec sfr et orange !? si l'assistance n'a aucun élément, c'est quand même à eux de chercher la solution et de fournir une prestation correcte !
Bonsoir, pareil avec mon s8300 depuis 10 jours les mms partent de moins en moins et maintenant plus du tout. Par contre les mms textes partent bizarre!!. Jai mis la carte sim dans uns un vieux u600 et la ça marche.Je crois que les réglages free fonctionnent mieux avec certains téléphones. Ca doit être leur réseau qui est capricieu.En tout cas les paramétrages envoyés par samsung sont bidons on ne peut pas les installer c'est une succession de petit carrées et de chiffres ont peut rien foutre avec ça. Et oui tout fou le camp!!
Il faut en faire part au 3244.
Sinon par courrier.
Il y a un pb d'informe à tic ou de réseau.
Sinon par courrier.
Il y a un pb d'informe à tic ou de réseau.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
un courrier !? déja au téléphone on n'obtient pas de réponse valable, j'imagine bien que le courrier restera sans reponse !
c'est lamentable
c'est lamentable
Je ne suis pas un gros consommateur de mms mais en attendant je vais utiliser un vieux samsung avec lequel ça fonctionne, peut être que la collaboration avec bouygue va améliorer le réseau.Sinon j'enverrai des mails parceque là tout fonctionne. Salut à tous.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mars avec un Samsung Wave 1 (GT-S8500).
Impossible d'envoyer des MMS alors que ça marchait parfaitement depuis février 2012!
Par contre, la réception de MMS fonctionne toujours parfaitement.
J'ai fait le test d'une connexion à des antennes Free
en pensant que les ennuis provenaient de l'itinérance d' Orange,
mais les MMS ne partent toujours pas .
La hotline Samsung renvoie vers Free Mobile qui renvoie vers Samsung.
Il est clair qu'il y a eu une modification chez Free Mobile.
S'il n'envoient pas un SMS de configuration automatique, il n'y aura pas de solution
car nous n'avons pas accès à tous les paramètres de l' APN (MMC,MCC...).
J'ai le même problème depuis mars avec un Samsung Wave 1 (GT-S8500).
Impossible d'envoyer des MMS alors que ça marchait parfaitement depuis février 2012!
Par contre, la réception de MMS fonctionne toujours parfaitement.
J'ai fait le test d'une connexion à des antennes Free
en pensant que les ennuis provenaient de l'itinérance d' Orange,
mais les MMS ne partent toujours pas .
La hotline Samsung renvoie vers Free Mobile qui renvoie vers Samsung.
Il est clair qu'il y a eu une modification chez Free Mobile.
S'il n'envoient pas un SMS de configuration automatique, il n'y aura pas de solution
car nous n'avons pas accès à tous les paramètres de l' APN (MMC,MCC...).
j'ai l'impreesion que free n'en a rien à faire de ces cas isolés, comme dit, ils se renvoient la balle avec samsung, sauf que le tel fonctionne parfaitement avec une autre carte sim, donc c'est bien free qui bloque !!
je vais bientôt déménager, je résilierai free, et pourtant j'étais parmi les tout premiers clients, et prendrait un autre opérateur avec un respect plus important du client qui paye tous les mois !!
il ne faut pas hésiter !!
c'est quand même inadmissible, ils avouent leur incompétence au téléphone !!
incroyable
il ne faut pas hésiter !!
c'est quand même inadmissible, ils avouent leur incompétence au téléphone !!
incroyable
Bonsoir, le problème c'est que 50 téléphones différents = 50 réglages différents pour le même truc et c'est pour ça qu'il y a des tel plus sensibles que d'autre dés qu'il manque 20 centimes pour faire 1 franc tout déconne.On est moins emmerdé avec les vieux tel.