PB EMISSION MMS FREE / WAVE 3
Posté : Mer 19 Mar 2014 17:20
Bonjour,
Client Free depuis un mois (ex. Virgin), j'ai paramétré mon Wave 3 à l'aide des infos fournies par l'opérateur, sans souci. MMS et INTERNET ont fonctionné tout de suite. Mais pas longtemps...
Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de MMS, alors que je les reçois. Pas de pb côté internet.
J'ai vérifié les paramétrages, essayé diverses variantes, rien n'y fait.
Puis j'ai appelé le service client qui m'a gentiment orienté vers son homologue SAMSUNG en me disant que le paramétrage ne leur était pas connu.
Résultat : ai reçu un sms de config de Samsung illisible : chiffres et symboles. J'ai donc choisi de parler à un opérateur qui m'a donné la marche à suivre pour accéder au paramétrage (que je connaissais, mais c'était sympa de sa part) mais en me disant que je devais désormais exiger de FREE qu'ils m'aident à configurer manuellement (avec leurs infos de connexion) pour disposer du service MMS que les clients sont en droit d'attendre.
Donc, je me tâte : j'attends qq temps pour voir si le service MMS fonctionne à nouveau (l'espoir fait vivre... .) j'ai lu dans d'autres posts que nous étions plusieurs à avoir constaté ce défaut de fonctionnement ? ou je m'arme de patience et je rappelle FREE ?
Si qqun a progressé sur le sujet, je suis preneur !
Merci d'avance.
Client Free depuis un mois (ex. Virgin), j'ai paramétré mon Wave 3 à l'aide des infos fournies par l'opérateur, sans souci. MMS et INTERNET ont fonctionné tout de suite. Mais pas longtemps...
Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de MMS, alors que je les reçois. Pas de pb côté internet.
J'ai vérifié les paramétrages, essayé diverses variantes, rien n'y fait.
Puis j'ai appelé le service client qui m'a gentiment orienté vers son homologue SAMSUNG en me disant que le paramétrage ne leur était pas connu.
Résultat : ai reçu un sms de config de Samsung illisible : chiffres et symboles. J'ai donc choisi de parler à un opérateur qui m'a donné la marche à suivre pour accéder au paramétrage (que je connaissais, mais c'était sympa de sa part) mais en me disant que je devais désormais exiger de FREE qu'ils m'aident à configurer manuellement (avec leurs infos de connexion) pour disposer du service MMS que les clients sont en droit d'attendre.
Donc, je me tâte : j'attends qq temps pour voir si le service MMS fonctionne à nouveau (l'espoir fait vivre... .) j'ai lu dans d'autres posts que nous étions plusieurs à avoir constaté ce défaut de fonctionnement ? ou je m'arme de patience et je rappelle FREE ?
Si qqun a progressé sur le sujet, je suis preneur !
Merci d'avance.