Bada > Problème paramètres MMS samsung wave 3

Free Mobile sur Bada. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
aureo66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Problème paramètres MMS samsung wave 3

Message par aureo66 » il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je sais que plusieurs sujet on été posté à ce sujet mais je n'ai toujours pas réussi à paramétrer l'envoi des MMS

J'ai réussi à paramétrer l’accès à internet mais toujours pas les MMS pourtant j'ai bien suivi la manœuvre point par point mais impossible d'envoyer les MMS par contre je peux les recevoir.

Voici ce que j'ai essayé

Nom d'accès: mmsfree
Type d'authentification : PAP
URL page d'accueil : http://mms.free.fr mais aussi http://212.27.40.225
Adresse de proxy : 0.0.0.0:80
Durée : 300

J’espère que vous pourrez m'aider
D'avance merci beaucoup

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Pinky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Pinky » il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

de manière étonnante je rencontre le même problème depuis 1 semaine avec mon Samsung wave3 (bada2) s’agissant des MMS. Je reçois sans difficulté mais je ne parviens pas à envoyer. J'ai beau vérifier le paramétrage, tout semble ok; j'ai tout essayé, retapé l'URL sous les deux façons, vérifié l'adresse proxy. Rien n'y fait. Je ne sais quoi penser et je doute que Free sache me répondre.

D'autres avis ou conseils ? merci pour votre aide.

polo42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par polo42 » il y a 3 ans

Bonjour à tous,
depuis 15 jours je rencontre également un problème d'envoi des mms avec mon wave 3 sous bada2...mais aucun problème de réception de ces mms
je possède ce téléphone depuis 2 ans,tout fonctionnait bien...jusqu'à ce que ce problème survienne.
l'assistance téléphonique de free n'a pas su solutionner ce problème, j'ai également essayé tout ce qui est proposé...et que dalle,ça ne fonctionne toujours pas!
Auriez-vous une solution?

Merci pour vos réponses.
cdlt.

Dkami
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Dkami » il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

Même problème, j'en profite pour faire un "up" étant donné qu'aucune solution fonctionnelle n'a été trouvé.

Bonne soirée

Répondre