Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > probleme e mail avec nokia 5800

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
mouffe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

probleme e mail avec nokia 5800

Message par mouffe » il y a 12 ans

Bonjour,

J ai un forfait illimte depuis mardi .apres configuration de mon nokia 5800 j ai rencontre aucun probleme pour sms mms internet et appel sauf concernant les e mail.je n arrive pas à les recevoir mais aucun probleme pour les envoyer.j ai supprimer ma boite mail et j en ai creer une autre mais aucun effet.

Quelqu un pourrait m aider?

Merci.

Mouffe ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Il te suffit de configurer ton téléphone en lui donnant les paramétrages de ton adresse mail. Sans connaitre le fournisseur/opérateur mail comment veux tu obtenir une réponse?

Edit : je viens de me relire et me trouve ma réponse très brouillonne, mais peut-être la comprendras tu :lol:
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

mouffe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mouffe » il y a 12 ans

Merci pour ta reponse.Mais comment faire en pratique?


Mouffe. :roll:

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

En premier, il serait bon de mettre un minimum d'infos te concernant dans la signature (Panneau de l'utilisateur/profil/modifier la signature)

Ensuite nous dire quelle est cette adresse qui ne fonctionne pas (ne pas poster l'adresse mais la fin ex: xxxx@free.fr)

La peut être si un membre à le même téléphone il pourra t'aiguiller. Sinon le plus simple serait de faire un tour sur un forum Nokia
mouffe a écrit :Bonjour,

J ai un forfait illimte depuis mardi .apres configuration de mon nokia 5800 j ai rencontre aucun probleme pour sms mms internet et appel sauf concernant les e mail.je n arrive pas à les recevoir mais aucun probleme pour les envoyer.j ai supprimer ma boite mail et j en ai creer une autre mais aucun effet.

Quelqu un pourrait m aider?

Merci.

Mouffe ;)
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre