Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > HTC TyTN II avec freemobile

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
mamoto
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

HTC TyTN II avec freemobile

Message par mamoto » il y a 12 ans

Bonjour,
Possesseur d'un HTC TyTn2 Kaiser et passant chez Freemobile , le téléphone ne supportait pas la sim de chez Free, en effet le téléphone reboot systématiquement lorsqu'il veut se connecter à certain réseau; j'ai bataillé 15 jours pour résoudre le problème et j'ai réussi, mon KAISER fonctionne à merveille, ci cela intéresse quelqu'un je suis près à donner le mode opératoire. A savoir que je me suis renseigné chez free, mais il est évident qu'ils ne peuvent pas avoir la solution, cela ce passe au niveau de la ROM RADIO du téléphone qu'il faut flasher.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Rico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Rico » il y a 12 ans

Bonjour, j'ai le même soucis que vous aviez avec votre HTC TyTn2 avec ma sim free. je serais preneur de la solution et le mode opératoire, car mon téléphone est encore en très bon état et ce serais malheureux qu'il retourne dans sa boite, merci par avance et en tout cas cela me rassure qu'il existe une solution pour régler ce soucis majeur ;-) dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaites une excelente journée -> Rico

mamoto
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mamoto » il y a 12 ans

bonjour RICO, excuse du retard pour la réponse j'étais en déplacement, voila ce qu'il faut faire:
tout d'abord il faut flasher la sim car HTC bride la sim pour qu'on ne puisse pas y toucher; la solution est ici:
http://www.mobifrance.com/pdaforum/show ... did=112340
merci à Peter G pour cette astuce.
Une fois la sim flasher il faut changer la ROM Radio
personnellement j'en ai essayer plusieurs et la POLAR_1.59.46.12 fonctionne
il faut se rendre sur ce site:
http://wiki.smartphonefrance.info/%28X% ... eSupport=1
ensuite dans la rubrique ROMs Radio seules tu cliques sur "ici" dans la ligne "Toutes les ROMs radio ou ici" pour aller télécharger le fichier POLAR_1.59.46.12
et tu suis les instruction de la rubrique: "Pour installer les ROMs sur votre Kaiser sans ActiveSync"
n’hésites pas à revenir, chez moi ca à marché nickel
à bientot

Rico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Rico » il y a 12 ans

Bonjour, tu plaisantes ;) désolé de ne t'avoir répondu plus tôt mais c'est moi qui te remercie pour ton aide et ton tuto, je vais m'y attelé, Bravo ! pour ce Forum, je vous tiens au courant ...... Bonne fin de semaine :D A Bientôt

Répondre