Windows Mobile > impossible de desimlocker mon portable

Free Mobile sur Windows Mobile. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
gotchab
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

impossible de desimlocker mon portable

Message par gotchab » il y a 5 ans

Bonjour à tous,

tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas sur le bon topic.

Nouvelle cliente free, j'ai reçu jeudi ma carte SIM. Après l'avoir insérée dans mon portable (que j'utilisais jusqu'à présent sur une carte nomad bouygues), j'ai le message "sim verrouillée". Il faut que je "desimlocke" mon portable et je téléphone donc au service client bouygues 1064. Le serveur vocal me demande mon numéro de portable puis me répond qu'ils ne peuvent pas m'identifier... J'essaie depuis le site internet mais mon compte client bouygues a été fermé jeudi, date à laquelle j'ai obtenu la portabilité bouygues -> free. J'ai posté un message sur le forum bouygues mais personne ne me répond. En boutique on me dit d'appeler le 1064. Bref, je suis dans une impasse, j'ai un téléphone + une carte sim free et je ne peux pas m'en servir.....

Si l'un d'entre vous peut m'aider, je vous remercie par avance !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5324
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Bonjour,

Donne nous déjà le type de téléphone pour voir s'il y a une solution, dès que j'aurai la marque de ton téléphone je déplacerai le sujet dans la bonne section afin que l'on puisse te répondre.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

gotchab
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par gotchab » il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre aide. Excusez-moi, je n'ai pas été assez précise. Mon téléphone est un LG GD510.

Merci.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5324
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Il n'y a pas de mal, essaie d'appeler la hotline de bouygues afin que ton téléphone soit débloqué officiellement czelà t'évitera bien des soucis ultérieurement.

Il vont de donner un code et tu devra faire ce qui suit apprés :

1. Insérez une carte sim autre que celle du réseau d'origine dans le mobile
2. Entrez le code pin
3. Composez 2945#*510#
4. Allez dans sim unlock puis network lock
5. Composez le code et validez
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Kuiper » il y a 5 ans

Essaye le 1034 pour avoir un conseiller u téléphone, Bouygues est dans l'obligation de désimlocker ton tel même si tu n'est plus client chez eux.
Nexus 5 & 7

gotchab
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par gotchab » il y a 5 ans

je tente, merci pour votre conseil, je vous tiens au courant.

gotchab
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par gotchab » il y a 5 ans

cher Bataclan, cher Kuiper !

je vous remercie vivement pour votre aide, j'ai enfin réussi mon opération de desimlockage. Mes nerfs peuvent enfin se redétendre, car j'étais crispée sur ce truc depuis hier soir sans solution !!!

je viens de joindre le 1034 pour enfin entendre la voix d'un conseiller "humain" qui a pu débloquer le téléphone.

Me voilà enfin dans la communauté free !!

je vous remercie de votre aide, vous avez été très sympas ! ;)

Répondre