Forum Général Free Mobile > huawei u8350 problème de réseau

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
saralucie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 11 ans

huawei u8350 problème de réseau

Message par saralucie » il y a 9 ans

Bonjour , j'ai un téléphone huawei u8350 avec un forfait de 2euros , le problème c'est maintenant il n'y a plus de réseau , ça n'affiche plus " Free" sur la barre , et quand je fais recherche de réseau dans les paramètres du telephone ça m'affiche sfr , orange ,...mais pas free .
J'ai mis la carte dans un autre téléphone et ça a marché , donc le problème vient du téléphone huawei .
sur mon huawei je peux utiliser internet , whtasapp ,viber sans aucun problème mais je n'arrive pas à appeler ni de recevoir des appels .
quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire . Merci du fond du coeur .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

As tu essayé avec une autre SIM FreeMobile.afin d'affirmer que cela vient d'une mobile ?
As tu essayé de restaurer le mobile ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

saralucie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par saralucie » il y a 9 ans

Bonjour Bataclan , merci beaucoup .
non je n'ai pas essayé avec une autre carte sim , mais avant d'avoir eu ce problème j'avais essayé la carte sim de mon mari mais ça n'avait pas marché vu que mon téléphone est identifié sur mon mon adresse gmail cad mon num.

que veux tu dire par restaurer le mobile ?
le problème c'est que je ne peux même pas contacter le service free , si j'utilise le fixe je vais être facturée et ça va me couter plus cher que le prix de réparation dans un magasin . c'est pour ça que je suis venue sur le forum demander de l'aide .

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Restaurer son mobile permet de remettre le mobile à son état initile comme s'il venait de sortir de l'usine, au préalable il faut faire une sauvegarde des applications et des contacts ainsi que des mails.
Si ton mari est chez FreeMobile tu peux les appeler en utilisant son mobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

saralucie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par saralucie » il y a 9 ans

Bonjour Bataclan , c'est ce que j'ai fait , je les ai appelé , ils ont pas pu résoudre le problème , ils m'ont dit de leur retourner le téléphone , et la bonne nouvelle c'est qu'il est toujours sous garantie , je croyais que j'avais juste un an de garantie mais c'est deux ans en fait .
avant tout je dois te remercier pour l'effort que tu as fait pour me répondre , c'est super sympa !!
et merci aussi pour l'explication , je connais pas grand chose dans les téléphones , donc même si le problème n'est pas résolu ici , pour moi j'ai appris des choses dans tes réponses donc merci encore une fois ;) !

Répondre