Forum Général Free Mobile > question clients suivants

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

question clients suivants

Message par kathie30 » il y a 12 ans

il y a un bruit qui court que comme quoi ils ont dit hier que se serait aux premiers clients mais les clients suivant ne seront pas au meme prix c'est à dire peut être l'illimité à plus de 30 euros voire 40 pour les suivants .. c'est vrai ça ?ou intox ?? car ça fait peur et c'est injuste !!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
tux31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tux31 » il y a 12 ans

Non, c'est un coup de pub les 3 millions, les autres opérateurs ont dit qu'il n'arriveront pas a faire plus d'un million, donc ils disent que ces offres sont pour les 3 premiers millions, après ils ouvriront peut être d'autre forfait. En tout cas Xavier Niel a préciser que c'était 3 Millions de nouveau client pas des clients free. (Source interview Itele ou c a vous)

kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kathie30 » il y a 12 ans

donc si je m'inscrit dans 11 mois étant client free je bénéficerai des 19.90 ?? car ça me fait peur bloqué à 30 euros chez bouygues jusqu'en décembre je ne peux pas financièrement cumuler 1 forfait à 30 et un autre à 19.90 .. donc pourle moment je voulais prendre pour ma fille celui gratuit et attendre pour celui de 19.90 puisque je n'aurais plus le doir au 15.90 mais bon ça me fera quand même 10. eurso de moins pour du mieux vu que j'ai que 2 h de coms acutellement :D
mais je voudrais être sure de ne pas me retrouver le bec dans l'eau dans 11 mois!!

Répondre