Forum Général Free Mobile > ATTENTION à myamplifiers.com

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
phil83
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

ATTENTION à myamplifiers.com

Message par phil83 » il y a 9 ans

ATTENTION
Ne faite pas confiance au moteur de recherche de myamplifiers.com pour trouver votre amplificateur 3G si vous êtes abonnés freemobile, le moteur de recherche sur leur site ne prend pas en compte que freemobile à l autorisation par l'ARCEP de diffuser la 3G sur la bande de fréquence 900MHZ.ils vendent leurs amplificateurs 3G avec la bande de fréquence 2100MHZ et vous allez acheter un amplificateur pour rien (comme moi) si vous êtes sur la bande fréquence 900MHZ.
au jour d'aujourd'hui je suis en contact avec myamplifiers.com qui m a répondu par mail ne pas vendre d amplificateurs 3G EN 900MHZ seulement les 900MHZ qu' ils vendent sont en GSM (voix)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
machin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par machin » il y a 9 ans

De mon coté, je pourrais même dire qu'ils sont vraiment louche.
On passe sur les commentaires tous élogieux des "clients" sur leur site, j'ai acheté chez eux un relais GSM, uniquement pour la voie donc.
Vendu pour couvrir plus de 100m2, il ne fonctionnai plus dès que je m'éloignais de 2 mètres... De la camelote donc.

Retour à l'envoyeur, et le vendeur me pressai de clore le litige paypal avant de m'avoir remboursé, ce qui est contraire aux directives de paypal.
Un ton de plus en plus désagréable disant en gros : si ça ne fonctionne pas, c'est ma faute (je ne voies pas comment mais bon), et que eux étaient vraiment (je donne les mots exacts parce que c'est trop beau) brillant, réactifs et gentils.

Cherubin13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par Cherubin13 » il y a 7 ans

Attention si vous commandez chez MyAmplifiers, vos produits viennent hors d'Europe et sont envoyé via DHL.
Ce qui signifie que vous devez ajouter une taxe de douane pour recevoir votre colis.
D'autant que DHL force la main s'ils constatent que vous êtes un peu fébrile (pour exemple c'est ma belle mère qui a réceptionné le colis, elle m'appelle, je lui dis de refuser car je n'avais jamais été avertis que je devrais payer près de 20% en plus pour les douanes, mais le coursier DHL lui a mis la pression et elle a fini par payer)

Donc pour un amplificateur de réseau basique, vous allez rajouter ~20% du prix affiché.

Autre point, MyAmplifiers refuse de vous rembourser intégralement si le produit est défectueux, ou si vous exerçait votre droit de rétractation applicable en droit français.
Au mieux vous aurez 95%, mais ils remboursent plutôt 75% du produit et le retour est à votre charge.

Ils ne sont donc pas du tout sérieux ni honnêtes car ils pourraient prévenir de tout cela bien en amont.

reinhardsoon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par reinhardsoon » il y a 7 ans

De mon coté, je pourrais même dire qu'ils sont vraiment louche.
Image

Marielle
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Marielle » il y a 7 ans

Bonjour tout le monde
C'est bien dommage d'entendre de telles paroles sur myamplifiers. J'ai acheté un ampli chez eux et tous mes voisins ont aussi acheté chez car dans notre village c'était tout un gallère d'utiliser un portable. Et pas un seul problème jusqu'à présent.
Il me semble que ce sont des concurrents qui écrivent cela. Mais il me semble qu'il faut conquérir les clients par la qualité de vos produits et pas par tels commentaires inadmissibles

Cherubin13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par Cherubin13 » il y a 7 ans

Concurrent? Je trouve qu'ils ont plutôt le monopole difficile de ne pas finir par atterrir chez eux.
Et dans l'absolu pourquoi pas si les produits et services sont bons.

Pour mon cas personnel j'ai eu un retour de leur part 1 mois et demi après ma "plainte en ligne" telle que celle présentée ici.
Ils m'ont remboursé les frais de douane et envoyé une nouvelle antenne, théoriquement plus puissante car la première n'a pas produit grand résultat.
Je n'ai pas encore testé cette nouvelle antenne, néanmoins le geste commercial est appréciable.

Juste dommage d'avoir du attendre si longtemps et dû me plaindre un peu trop fort.

Répondre