connexion réseau en malaisie

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.

Messagepar demanes » Mar 19 Aoû 2014 09:24

Bonjour ,je possède un téléphone Samsung c3520 et je reviens de vacances en Malaisie. J'avais activé l'option voyage que j'avais déjà activé l'année passée pour mon voyage en Irlande. Je n'ai pas me connecter au 3 réseaux disponibles en me mettant en recherche manuel. j'ai appelé le service client , on m'a répondu que la Malaisie est dans la liste mais il se peut que free n'a pas de contrat avec ses 3 fournisseurs.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème dans ce pays ou si cela provient de mon téléphone ,

En Irlande l'année passée , cela a fonctionné, j'ai pu me connecter.

je vous remercie d'avance

bonne journée
demanes
P'tit nouveau

Publicité

Re: connexion réseau en malaisie

Messagepar tof59 » Ven 31 Mar 2017 09:27

Forfait Mobile 2€/mois ; Option Voyage activée (fonctionne en Indonésie, excepté, suivant les opérateurss, l'envoi et la réception des sms)

Bonjour,

Je suis à l'heure actuelle à Penang, en Malaisie et rencontre (3 ans après !), les mêmes problèmes.
Aucun des 3 opérateurs malais disponibles n'acceptent la connexion !

Et pourtant Free communique ses Tarifs "En voyage dans le pays (Malaisie) ...". (cf http://mobile.international.free.fr/m/? ... ait=2EUROS)
Ce qui laisse croire aux consommateurs que le service fonctionne ...

Je me trouve donc dans l'impossibilité de recevoir les codes de validation, envoyés par les services bancaires, validant un paiement (ou un virement) en ligne !
C'est bien gênant, entre autres, pour acheter un billet d'avion local à bas coût, payer n'importe quel organisme en ligne !!

Bon à savoir pour ceux qui voyage ...
tof59
P'tit nouveau

Retourner vers Forum Général Free Mobile