Forum Général Free Mobile > Pas de facture en août ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Spart91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Pas de facture en août ?

Message par Spart91 » il y a 9 ans

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de facture (que ce soit par mail, ni de pdf visible sur le site free mobile) pour le mois d'août. Quelqu'un serait-il dans la même situation ? Les factures antérieures apparaissent bien sur le site. J'ai mes 2 lignes dans ce cas. Un problème informatique... ?
Merci pour vos réponses

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
PIWI67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Alsace

Message par PIWI67 » il y a 9 ans

Bonjour,

Idem pour moi, ma dernière facture date du 25/07!!!!

@+
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 12-01 à 11h
Forfaits : 2 euros
Portabilité : Oui Accusé portabilité le 20-1
Accusé Réception : Oui le 12-1 à 12h
Confirmation Compte : Oui
SIM : reçue le24-1 activée le 25-1 à 11h

Alsace

Lothema
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Lothema » il y a 9 ans

Pour moi, je l'ai bien reçue.
Forfait 2€ + Option BB

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Idem pour moi, ils sont encore en vacances. :lol: :lol: :lol: :lol:
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Aubois82
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Aubois82 » il y a 9 ans

idem pour moi

par contre le prélèvement sur le compte bancaire est bien réel lui

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 9 ans

Bonjour,
Aubois82 a écrit :par contre le prélèvement sur le compte bancaire est bien réel lui
La non affichage des factures sur l'espace abonné ne peut empêcher pas les prelèvelents de se faire. Il s'agit d'un bug qui va certainement se résoudre.
Soyons patients !!!

freenaute71
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par freenaute71 » il y a 9 ans

Toujours pas de facture et nous sommes le 27 septembre. Le service facturation ne sait pas ce qui se passe à part qu'ils ont perdu les données sur les communications. Pour ma part je vais résilier, j'en ai ma claque de free et son service client inexistant. En plus la 3G est ultra médiocre ces derniers temps.

Nicky01330
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Nicky01330 » il y a 9 ans

Moi non plus, je n'ai pas les factures du mois d'août (1 ligne forfait Free + 1 ligne à 2€),
par contre le prélévement a été effectué et il est supérieur à 17,99€ (15,99+2)
sans que je puisse vérifier le détail des appel et qu'il ne s'agit pas d'une surfacturation.

2 appels au 3444, le dernier hier, même réponse "un bug" dont on ne sait pas quand il sera résolu.

Et en plus aujourd'hui je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction avec un numéro de mobile qui n'est pas le mien !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement,

Dominique

Aubois82
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Aubois82 » il y a 9 ans

ca y est elles arrivent avec toutes les infos concernant les appels

goumi57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par goumi57 » il y a 9 ans

idem pour moi pas de facture reçue par pour les mois de septembre et octobre.L, option facture par mail est bien activée sur mes 2 lignes .
je recois que celle a 2€ et depuis 2 mois je ne reçois plus celle a 19€99.Pourtant si je vais vais sur mon compte celui a 2€ est a jour mais celui à 19€99 la derniere facture est d aout .La ce n est plus un retard s est se foutre de la GGGGGGGGGG du monde :oops:

Répondre