code puk bloqué

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.

Modérateur: Bataclan

code puk bloqué

Messagepar famo » Ven 20 Jan 2012 21:07

bonsoir,

J'ai désimblocké un samsumg t310 (orange) afin de le donner à mon fils..il bénéficie à ce jour du forfait 2€/mois..j'ai reçu la carte sim hier et ma foi tout s'est plutot bien passé mais....mon fils à eu la bonne idée d'éteindre son portable hier soir et ce matin en voulant le rallumé après multe tentative de code au "piff" il a bloqué le code pin et le code puk (il n'avait pas connaissance du pin puisque pas eu l'occasion de le lui dire)..je ne parviens pas à joindre le service 3244 malgré les 5 min d'attente annoncé j'y reste facilement 30 min sans personne au bout du fil..chez free c'est la galère !!! pas de service client !! mon téléphone (lg t310) m'informe seulement PUK bloqué et appel d'urgence uniquement ( le 112) je ne peux rien y faire d'autres.. qui peut m'aider car je ne parviens pas à avoir l'assistance free..c'est une Horreur !
par avance, merci...
famo
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Jan 2012 20:58

code puk bloqué

Publicité
 

Re: code puk bloqué

Messagepar Ashesmiles » Sam 21 Jan 2012 12:49

Salut,

Procedure a suivre : pas hesiter a aller sur le site de Freemobile, la plupart des infos y sont :
http://mobile.free.fr/faq.html > au bas de la page : VI - Lexique. Tu cliques et la, youpiii :D :D :D :D :D

PUK :
Code de 8 chiffres permettant la réactivation d'une carte SIM suite à la saisie de 3 codes PIN erronés.
Ce code, figurant sur la carte SIM, peut être obtenu auprès de votre opérateur mobile

Par téléphone : au 3244 depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.

PS : donne bien a ton fils le code PIN.

Ca se passe comme chez Free : autonomie et independance.
Bon WE.
Forfait a 15.99€
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27
Avatar de l’utilisateur
Ashesmiles
P'tit nouveau
 
Messages: 46
Inscription: Sam 21 Jan 2012 10:08

Re: code puk bloqué

Messagepar famo » Sam 21 Jan 2012 20:02

bonjour,

merci pour votre message..je suis déjà allé voir tout cela..je suis en possession du code pin et du code puk puisque livré avec la carte sim mais lorsque j'allume mon portable s'affiche alors sur l'écran "PUK BLOQUE" juste en dessous de la carte sim sur laquelle repose un point d'exclamation rouge, ensuite est indiqué saisissez le numéro d'appel d'urgence "SOS"..lorsque je valide sur "SOS" le n° d'appel est le 112 !
Je ne sais donc pas comment je peux saisir le PUK et le PIN en ma possession...et je ne parviens toujours pas à joindre le 3244 :x :x
Comment puis-je dévérouiller tout ce bazard !!!
Urgent , merci à vous !
famo
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Jan 2012 20:58

Re: code puk bloqué

Messagepar Bataclan » Sam 21 Jan 2012 20:52

Malheureusement pour toi l'assistance FreeMobile va être indispansable.
FreeBox V6
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
LG G2 KitKat 4.4.2
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 19.99€ le 12/01/2012 pour moi - 2€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 4520
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: code puk bloqué

Messagepar famo » Sam 21 Jan 2012 21:00

Je m'en doute... grand merci à toi...mais y a t'il un n° client plus facile d'accès que le 3244 voir un créneau horaire ??? Merci bcp pr l'intérêt porté à mes messages.. bon WE !
famo
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Jan 2012 20:58

Re: code puk bloqué

Messagepar beaudelot » Sam 21 Jan 2012 21:14

sans commentaire
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/01/12 16.50
Forfaits : 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Carte Sim reçu et activé le 24/01/2012
beaudelot
P'tit nouveau
 
Messages: 31
Inscription: Mar 17 Jan 2012 21:25
Localisation: picardie

PUK erroné

Messagepar dumand » Ven 27 Jan 2012 11:24

Bonjour,

J'ai bien reçu et activé ma carte SIM sur mon nouveau portable (Samsung Galaxy S2). Celui-ci a bien fonctionné.
J'ai modifié le code PIN 1234 par un autre.
Lorsque j'ai rallumé mon portable, il me refuse mon nouveau code PIN. J'ai aussi réessayer avec l'ancien 1234, pareil (admettons que je me sois trompé sur ma modification de code PIN).
J'arrive alors sur l'écran de saisie du "mot de passe de déverrouillage". Je saisi le code PUK indiqué sur la carte.
Il n'est pas reconnu !
En cherchant sur les forum, j'ai aussi essayé l'astuce **05*<codePUK>*<codePIN>*<codePIN># ... Refus car le code PUK est erroné.

Est-ce que free aurait fourni des code PUK incompatible avec leur carte ?
Y a -t-il autre chose a faire que de demander une nouvelle carte ?

Merci de vos réponses
dumand
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Ven 27 Jan 2012 10:26


Retourner vers Forum Général Free Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités