Forum Général Free Mobile > Brochure tarifaire forfait 2 euros.

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Tao
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans

Brochure tarifaire forfait 2 euros.

Message par Tao » il y a 9 ans

Bonjour,

J'interviens juste pour signaler un élément tarifaire, qui à l'heure de l'Europe et de son harmonisation, n'est pas intégré au niveau des tarifs.

Il s'agit tout simplement des appels vers les mobiles en Europe qui ne sont pas compris dans le forfait. Le forfait s'applique vers 100 destinations "téléphone fixe".
il s'applique aussi pour les mobiles aux Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion).

Par conséquent il est moins coûteux de téléphoner à un mobile en chine pour commander ses paquets de riz, ou en Alaska pour commander ses glaçons que d'appeler un mobile en Europe.

Je pense que le marché Européen de la téléphonie n'est pas du tout harmonisé afin de fournir des conditions tarifaire sur mobiles intégrés dans les forfaits dans l'union.

Qu'en est-il des autres opérateurs français, voire européens sur ce problème de communications entre mobiles intra-muros à l'Europe ?

Cdt !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 9 ans

Bonjour,
Pense à écrire aux constructeurs automobiles, le prix des voitures n'est pas le même dans tous les pays de la zone euro, ..... Et aussi aux boulangers, bouchers, débutants de tabac, etc.....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Tao
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Tao » il y a 9 ans

débutants de tabac
Oui c'est cela ! :roll:

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Écris avec Tapatalk.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 9 ans

Tao a écrit :
débutants de tabac
Oui c'est cela ! :roll:
Et oui, c'est une énorme faute! Swype va chez les débutants de tabac pendant que tu téléphones à un mobile....


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre