Forum Général Free Mobile > impossible d'accéder à mon compte freemobile

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

impossible d'accéder à mon compte freemobile

Message par joluax » il y a 9 ans

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte freemobile, je rentre bien mon identifiant et mon de passe, rien !!!!!!!!!!!! J'ai même tenté la fonction mot de passe perdu, mais la aussi soucis, je ne reçois rien sur ma boite mail, j'utilise pourtant la bonne adresse !!!!!!!!!!!!!

Quel est le problème .

D'avance merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Regarde si tu ne reçois rien dans tes spams. Si vraiment ça ne marche pas, appelle le service client.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joluax » il y a 9 ans

Ouais c'est bizarre, je n'avais pas ce problème il y a peu !!!!!!!!!!!!!!

De plus je viens de faire la même chose pour mes autres comptes freemobile ( ceux de mes enfants ), même problème, rien dans ma boite mail, même dans les Spam !!!!!

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 9 ans

joluax a écrit :Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte freemobile, je rentre bien mon identifiant et mon de passe, rien !!!!!!!!!!!! J'ai même tenté la fonction mot de passe perdu, mais la aussi soucis, je ne reçois rien sur ma boite mail, j'utilise pourtant la bonne adresse !!!!!!!!!!!!!

Quel est le problème .

D'avance merci
Bsr.
Avez vous essayé sur un autre pc ??
Using Tapatalk

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joluax » il y a 9 ans

Bonsoir,

Non, car je n'ai qu'un pc, mais je vais essayé demain sur un autre, mais si ça fonctionne, le problème serait du à quoi ?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Si tu as le forfait à 19.99, tu peux accéder à ton compte en 3G sans avoir à renseigner les identifiants. La SIM se connecte automatiquement. Tu peux également le faire avec le 2€ mais tu vas consommer de la data.Il faudrait essayer depuis un autre PC si toujours problème appeler le 3244. Appel gratuit depuis une ligne FreeBox ou FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joluax » il y a 9 ans

Bonjour,

Je vais essayé tout çà sinon 3244 !!!!!

C'est bizarre quand même !!!!!!

Merci et bonne journée

Thierry95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Thierry95 » il y a 9 ans

Bonsoir,
idem pour moi, mêmes procédures et mêmes problèmes.
essayer avec 2 pc, une tablette, et smartphone.
Ma boite mail fonctionnant correctement.
cordialement

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Bug informatique du site ? As tu essayé en 3G ?
Moi j'arrive a me connecter !
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joluax » il y a 9 ans

Bonjour,

Oui en 3g ça fonctionne puisqu'il n'y a pas besoin d'identifiant ni de mot de passe. Apparemment sur le net il s'agirait d'un problème d'émail du à free et La poste, à suivre.

Bonne journée.

argh75
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par argh75 » il y a 9 ans

Bonjours,
Même problème pour moi, du coup impossible d'activé ma SIM reçu Il y a une semaine.
D'autre abonné ont le même problème ? C'est rageant pour une fois que la carte SIM est arrivé plutôt vite…

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 39
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par joluax » il y a 9 ans

Bonsoir,

Tu peux aller sur le site free mobile, le problème est résolu.

Bonne soirée à tous.

argh75
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par argh75 » il y a 9 ans

Merci pour l'info.
En effet il a fallu que je fasse une demande de pass et j'ai pu activer ma SIM.

Répondre