Forum Général Free Mobile > impossible d'accéder à mon compte freemobile
impossible d'accéder à mon compte freemobile
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte freemobile, je rentre bien mon identifiant et mon de passe, rien !!!!!!!!!!!! J'ai même tenté la fonction mot de passe perdu, mais la aussi soucis, je ne reçois rien sur ma boite mail, j'utilise pourtant la bonne adresse !!!!!!!!!!!!!
Quel est le problème .
D'avance merci
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte freemobile, je rentre bien mon identifiant et mon de passe, rien !!!!!!!!!!!! J'ai même tenté la fonction mot de passe perdu, mais la aussi soucis, je ne reçois rien sur ma boite mail, j'utilise pourtant la bonne adresse !!!!!!!!!!!!!
Quel est le problème .
D'avance merci
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Regarde si tu ne reçois rien dans tes spams. Si vraiment ça ne marche pas, appelle le service client.
Regarde si tu ne reçois rien dans tes spams. Si vraiment ça ne marche pas, appelle le service client.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Ouais c'est bizarre, je n'avais pas ce problème il y a peu !!!!!!!!!!!!!!
De plus je viens de faire la même chose pour mes autres comptes freemobile ( ceux de mes enfants ), même problème, rien dans ma boite mail, même dans les Spam !!!!!
De plus je viens de faire la même chose pour mes autres comptes freemobile ( ceux de mes enfants ), même problème, rien dans ma boite mail, même dans les Spam !!!!!
Bsr.joluax a écrit :Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte freemobile, je rentre bien mon identifiant et mon de passe, rien !!!!!!!!!!!! J'ai même tenté la fonction mot de passe perdu, mais la aussi soucis, je ne reçois rien sur ma boite mail, j'utilise pourtant la bonne adresse !!!!!!!!!!!!!
Quel est le problème .
D'avance merci
Avez vous essayé sur un autre pc ??
Using Tapatalk
Bonsoir,
Non, car je n'ai qu'un pc, mais je vais essayé demain sur un autre, mais si ça fonctionne, le problème serait du à quoi ?
Non, car je n'ai qu'un pc, mais je vais essayé demain sur un autre, mais si ça fonctionne, le problème serait du à quoi ?
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Si tu as le forfait à 19.99, tu peux accéder à ton compte en 3G sans avoir à renseigner les identifiants. La SIM se connecte automatiquement. Tu peux également le faire avec le 2€ mais tu vas consommer de la data.Il faudrait essayer depuis un autre PC si toujours problème appeler le 3244. Appel gratuit depuis une ligne FreeBox ou FreeMobile.
Si tu as le forfait à 19.99, tu peux accéder à ton compte en 3G sans avoir à renseigner les identifiants. La SIM se connecte automatiquement. Tu peux également le faire avec le 2€ mais tu vas consommer de la data.Il faudrait essayer depuis un autre PC si toujours problème appeler le 3244. Appel gratuit depuis une ligne FreeBox ou FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour,
Je vais essayé tout çà sinon 3244 !!!!!
C'est bizarre quand même !!!!!!
Merci et bonne journée
Je vais essayé tout çà sinon 3244 !!!!!
C'est bizarre quand même !!!!!!
Merci et bonne journée
Bonsoir,
idem pour moi, mêmes procédures et mêmes problèmes.
essayer avec 2 pc, une tablette, et smartphone.
Ma boite mail fonctionnant correctement.
cordialement
idem pour moi, mêmes procédures et mêmes problèmes.
essayer avec 2 pc, une tablette, et smartphone.
Ma boite mail fonctionnant correctement.
cordialement
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Bug informatique du site ? As tu essayé en 3G ?
Moi j'arrive a me connecter !
Bug informatique du site ? As tu essayé en 3G ?
Moi j'arrive a me connecter !
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour,
Oui en 3g ça fonctionne puisqu'il n'y a pas besoin d'identifiant ni de mot de passe. Apparemment sur le net il s'agirait d'un problème d'émail du à free et La poste, à suivre.
Bonne journée.
Oui en 3g ça fonctionne puisqu'il n'y a pas besoin d'identifiant ni de mot de passe. Apparemment sur le net il s'agirait d'un problème d'émail du à free et La poste, à suivre.
Bonne journée.
Bonjours,
Même problème pour moi, du coup impossible d'activé ma SIM reçu Il y a une semaine.
D'autre abonné ont le même problème ? C'est rageant pour une fois que la carte SIM est arrivé plutôt vite…
Même problème pour moi, du coup impossible d'activé ma SIM reçu Il y a une semaine.
D'autre abonné ont le même problème ? C'est rageant pour une fois que la carte SIM est arrivé plutôt vite…
Bonsoir,
Tu peux aller sur le site free mobile, le problème est résolu.
Bonne soirée à tous.
Tu peux aller sur le site free mobile, le problème est résolu.
Bonne soirée à tous.
Merci pour l'info.
En effet il a fallu que je fasse une demande de pass et j'ai pu activer ma SIM.
En effet il a fallu que je fasse une demande de pass et j'ai pu activer ma SIM.