Forum Général Free Mobile > 2800 MMS envoyés !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
massy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

2800 MMS envoyés !

Message par massy » il y a 9 ans

Bonjour ,
Je rencontre un problème assez particulier auquel Google ne pas apporté une réponse j espère que je la trouverai sur ce forum.


Il y a 2 jours j'ai envoyé un MMS une seule fois , ce MMS a été reçu des centaines de fois et sur mon compte free je vois que 2800 MMS ont été envoyés ( c'est là que l'illimité prend tous son sens :) et le compteur continue à grimper.

Que peut on faire pour arrêter ces MMS .

Merci
Modifié en dernier par massy le Jeu 6 Nov 2014 18:57, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

C'est en effet très bizarre. As-tu téléchargé récemment une appli ou un jeu ? Sinon, ça doit être un bug et il faut en informer le service client de free. Tu peux aussi déjà bloquer les envois de mms vers ce numéro à partir de ton espace abonné, histoire de voir si ça permet d'arrêter le processus. Pareil si ton correspondant est client free, qu'il bloque les mms provenant de ton numéro.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

massy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par massy » il y a 9 ans

Merci de votre réponse .
J'ai en effet redémarré mon portable et même enlevé la puce avant de la remettre.
J'ai aussi appelé le service client pour regarder ce qui a merdé, ils étaient très sympa et pris mon problème au sérieux.
Le compteur des MMS a arrêté de s'affoler , l'équipe de free a été sans doute d'une grande aide.
J'espère que c'est terminé :)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Le destinataire les a tous reçu ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 9 ans

Bataclan a écrit :Bonjour,

Le destinataire les a tous reçu ?
2800 MMS reçus sur deux jours....c'est un par minutes!

Il doit le maudire sur plusieurs générations Image


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Neroxx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans
Contact :

Message par Neroxx » il y a 9 ans

Fais attention au numéro d'envoi, histoire de ne pas te retrouver avec une facture à 6 chiffres sous le bras :D

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

La data risque de se faire facturer au delà d'un plafond....
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

J'espère que tu as quand même activé le blocage du hors forfait dans ton espace abonné. Comme je te l'ai dit, bloque aussi les envois de mms vers ce numéro et si ton correspondant est chez free, dis-lui de faire de même dans l'autre sens.

Il faut aussi relancer le service client et acter par écrit ce dysfonctionnement.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre