Forum Général Free Mobile > FORFAIT 2€ RÉSILIÉ mais encore actif

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
stephobs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

FORFAIT 2€ RÉSILIÉ mais encore actif

Message par stephobs » il y a 9 ans

Capture d’écran 2014-12-09 à 17.36.54.jpg
DEMANDE POUR 2 MOIS D'IMPAYÉS
Capture d’écran 2014-12-09 à 17.36.54.jpg (71.83 Kio) Vu 4402 fois
Capture d’écran 2014-12-09 à 16.28.59.jpg
COMPTE "EN ACCÈS RESTREINT" BIEN QUE RÉSILIÉ !!!
Capture d’écran 2014-12-09 à 16.28.59.jpg (61.48 Kio) Vu 4402 fois
Bonjour,

J'ai reçu un mail de la Compagnie Française de Recouvrement (CFR) pour une MISE EN DEMEURE AVANT POURSUITES alors que mon forfait est résilié
J'ai été sur l'espace abonné du site free mobile, le compte existe encore !(cf PJ) Il est bien indiqué "résilié" mais "en accès restreint" et que si la facture de 2€ n'est pas régularisée, ma ligne sera fermée - tragique ! Il n'y a aucune consommation puisque je n'ai même plus de carte sim (mon fils qui utilisait cette ligne l'a perdu)
Quand je clique pour "régulariser ma situation", je tombe sur une autre page ou je peux régulariser avec ma cb 2 factures de 2€ chacune pour septembre & octobre !!!
Le 3244 m'a renvoyé vers un n° payant si je voulais avoir des explications !!!
Merci pour des infos si possible car je n'ai pas l'intention de dépenser un centime en plus du temps passé à retrouver ma lettre de résiliation, le rar, rédiger ces lignes et passer le coup de fil au 3244 (8mn d'attente).
Bon en fait j'ai tout simplement oublié le rar, distrait que je suis... Par contre je ne sais plus comment j'avais "résilié" car en fait on ne peut pas vraiment sur le site.
Je pense que c'est résilié quand restreint... Les arcanes des télécom...
Pauvres free, se taper des excités de mon genre
Oubliez-ma bévue, mea culpa, merci ! :|
PS: pour 2€ on a pas accès à un service client gratos. Normal j'imagine, vu le prix...
PPS: en fait je pense qu'on peut résilier sa ligne, mais que le compte court encore. Je viens d'envoyer mon rar. Hum...
Modifié en dernier par stephobs le Jeu 11 Déc 2014 15:17, modifié 2 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Voir le médiateur des télécoms
Fournir les justificatifs (surtout la LR/AR de résiliation)
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

stephobs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par stephobs » il y a 9 ans

...
Modifié en dernier par stephobs le Jeu 11 Déc 2014 15:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 9 ans

Bonjour,
stephobs a écrit :J'ai été sur l'espace abonné du site free mobile, le compte existe encore !(cf PJ) Il est bien indiqué "résilié" mais "en accès restreint" et que si la facture de 2€ n'est pas régularisée, ma ligne sera fermée - tragique ! Il n'y a aucune consommation puisque je n'ai même plus de carte sim (mon fils qui utilisait cette ligne l'a perdu)
Un compte " restreint" n'est pas "résilié" mais une suspension temporaire de quelques services.
Le plus simple serait d'appeler le 3244 et demander la prise en compte immediate de la résiliation .
Je crois que j'ai juste résilié sur le site, mais pas par RAR, mais suis pas sûr
Une résiliation se fait par l'envoi d'un courrier en recommandé avec un acussé de reception .

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Si tu ne veux pas payer pour l'appel au service client vu que tu n'as plus de sim free, regarde si dans ton entourage tu ne connais pas un abonné freemobile ou freebox pour lui emprunter son téléphone.

Si tu n'as jamais résilié par lettre avec A/R, c'est normal que ton compte est encore actif.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre