Forum Général Free Mobile > Internet mobile free ne fonctionne pas sur Galaxy S5

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
ghassanwatfa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Internet mobile free ne fonctionne pas sur Galaxy S5

Message par ghassanwatfa » il y a 9 ans

Je dispose un forfait Free à 19 ,99 euros et malgré les centaines des essaies de configurer l’accès internet sur mon Galaxy S5 (Android V 4.4.2) automatiquement et manuellement, seul et avec le service client Free mais aussi Samsung : Sans succès.

La connexion en WIFI est correcte
Bien sur l’application Mobile config n’est pas compatible car > 4
Autre carte Sim (SFR et Orange) fonctionne correctement sur ce mobile Galaxy S5
La même carte sim FREE fonctionne correctement sur autre terminal (Galaxy Note 4)

Ce matin avec le service Samsung qui a accédé à distance à mon terminal, m’a confirmé qu’il ne s’agit pas du terminal mais de la carte SIM Free et m’a précisé l’existence de 2 types de carte sim Free (une compatibles avec tous les terminaux et autre non) et ce n’est pas la différence NANO/MICRO. Pour Samsung : je ne suis pas la 1ère personne qui dispose ce problème mais nous sommes nombreux à les appeler pour ce problème.

Je viens d’appeler Free : une conseillère loin d’être sympathique me répondre avec légèretés voir dégouté que l’analyse de Samsung n’est pas juste et elle me signale qu’elle peut m’envoyer une autre carte SIM qui coût 5 euros. J’ai essaie à l’expliquer que j’accepte de payer le 5 euros mais je veux avoir une carte SIM compatible avec mon mobile et une réponse par le service technique et sa réponse est : toutes les cartes SIM sont identiques et moi je recherche une raison pour ne pas payer le 5 euros. Dommage d’avoir ce langage par un service client !

J’aimerais bien avoir vos expériences pour ce problème

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre