Forum Général Free Mobile > FACTURATION SURCONSOMMATION ANTILLES

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
PRIEUR
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

FACTURATION SURCONSOMMATION ANTILLES

Message par PRIEUR » il y a 9 ans

Bonjour,
Me voici aux Antilles françaises depuis le 15/01/2015. Le pack Antilles françaises comprenant 35 jours de communications et internet a été activé par un message de Free. Au mois de février, un premier message m'a indiqué que j'avais une surconsommation de 130 €. J'ai téléphoné à Free et on m'a répondu qu'il s'agissait d'un bug et que la surconsommation serait supprimée. Ce qui fut fait dans les 72 h. Malheureusement, le message est réapparu quelques jours plus tard. Surconsommation de 120 €. Nouvel appel et on m'a promis de supprimer à nouveau le bug dans les 72 h. Mais rien n'a été fait et la surconsommation est passée à 210 €. Nouvel appel et là on me répond qu'il s'agit bien d'un bug et que je dois payer et qu'on portera la somme au crédit de mon compte et qu'elle sera déduite de mes prochaines factures, autrement dit je serai remboursé en 13 mois mais devant mon refus on m'a promis de désactiver le bug dans les 72 h. On transforme donc mon statut de client en banquier à la différence que je ne percevrai pas d'intérêts. Le 1er mars ma ligne téléphonique a été coupée, mon téléphone ne me sert plus qu'à photographier. Nouvel appel le 2/3 puis où j'ai demandé un responsable le 6/3. Même raisonnement, même refus de ma part. Le responsable qui m'a communiqué son nom et son n° de téléphone m'a promis alors de faire remonter l'affaire et que j'aurais une réponse le 9/3. Nouvel appel mais le responsable est sur boite vocale, j'ai donc demandé un autre responsable qui m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement et qu'il ne fallait pas payer mais cela peut demander 8 jours. De qui se moque-t-on ? Qui a eu la même mésaventure ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre