Forum Général Free Mobile > Ma boutique...??

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Cabriolet73
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans

Ma boutique...??

Message par Cabriolet73 » il y a 9 ans

Bonjour,
Ce matin, je reçois un mail de Free me signalant que le prélévement de ma ligne mobile a été refusé.
Je regarde un peu et bien sur c'est une arnaque pour avoir votre N° de CB.
Pour plus d'info je passe quand même à la boutique de Chambèry.
Arrivée 9H45.
Je suis le premier.
Puis d'autres clients arrivent.
Ouvrture 10H, c'est marqué sur la porte.
10H15, personne, 10H30 personne 10H 45 arrive un opérateur.
Une heure que je poireaute avec une quinzaine de client.
Le type se fait incendié.
Il n'est au courant de rien, ce n'est pas de sa faute il commence à 11H.
Il y a donc une personne qui est tranquillement chez elle alors que quinze clients, qui devraient être à leur travail, qui n'ont pas assez mit d'argent dans le parking, qui vont surement ce prendre un PV sont là à attendre l'ouverture d'une boutique sensée ouvrir à 10H.
De plus les commentaires allant bon train, peu de gens sont satisfait du service rendu ici.
Moi je dirais que l'on prend les clients pour des cons.
Bref, j'allais presque m'abonner chez eux pour Internet, ca m'a bien refroidis.
Pas pour ce coup là en tout cas.
Voilà, je vais signaler se manquement à Free, qui, je le suppose n'en aura rien à faire.
Mais ce sera dit......
Cdt

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Honnêtement, l'intérêt des boutiques free est pour moi limité. Ca peut être intéressant pour des personnes d'un certain âge ou non qui ne sont pas très à l'aise avec l'outil informatique et qui veulent être rassurées. Tout ce qu'on fait en boutique, on peut le faire via son pc.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Tu as raison Fredo mais Free se dois de respecter ses clients chose qui ne semble pas avoir été respecté.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bien entendu, il faut que free respecte ses engagements. Pour le coup, je ne sais pas si le responsable du magasin va faire quelque chose. Il y a dû avoir un loupé avec celui qui devait faire l'ouverture. Je ne pense pas que ce soit un coup de fil à free qui va les faire réagir sur ce coup là.

Le mieux, c'est de tenter un courrier avec A/R à la direction pour marquer le coup et l'idéal serait qu'ils soient plusieurs à le faire car sinon.... Je ne veux pas être pessimiste mais quand on voit comment ils traitent parfois les réclamations pour différents problèmes (dialogues de sourds), j'ai un doute sur la réaction de free si c'est une seule personne qui se manifeste pour ce problème.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Cabriolet73
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cabriolet73 » il y a 9 ans

Bonjour,
J'ai bien compris que la boutique c'était pour les gens qui ne maitrisent pas très bien Internet.
Pour le coup, moi je n'avais pas Interêt à utilser cette méthode car il était présenté la page Free avec un lien du tableau sur lequel on note le numéro de client et le code à rentrer sur le clavier.
En fait ceci était un leurre surement pour copier les identifiants.
J'ai préféré me rendre à la boutique ou quatre minutes ont suffit pour me dire que tout était en ordre côté règlement.
Attente 55 minutes devant la porte sans être sur que ça ouvrirait dans la matinée.
Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas un chef d'agence pour gérer tout ceci.
Le personnel semble faire comme bon lui semble d'après les propos des "anciens" qui se rendent ici pour leurs problèmes et qui patientaient avec moi.
Cdt

Répondre