Forum Général Free Mobile > carte sim free mobile appels rejetés

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
moulleau33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

carte sim free mobile appels rejetés

Message par moulleau33 » il y a 9 ans

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je vous fais part de mon problème;depuis ce matin tous les appels entrants sont rejeté ou la ligne est occupé,par contre je peux téléphoner .J'ai pensé à un mauvais réglage de l'Iphone 5 et j'ai mis la carte sim free sur le mobile de mon épouse qui as un forfait deux euros Free le résultat est le méme.Ma carte sim peut-elle enregistrer en mémoire une mauvaise manipulation effectué sur l'iphone ? Le réseau à notre domicile est bon puisque l'autre mobile free fonctionne bien.En vous remerciant de vos conseils,Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Sur l'espace abonné, vérifier le filtre des appels.
Il se peut qu'il ait été activé sur tous les numéros.
Une erreur de cliquage que j'ai eu il y a quelques temps.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

moulleau33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par moulleau33 » il y a 9 ans

Falager,merci pour ta réponse,je suis allé sur mon compte mobile,je l'ai lu minutieusement et je n'ai trouvé aucune anomalie;j'y est passé toute l’après midi cela m'as occupé étant retraité,si tu as une autre solution ? Cordialement

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Moi j'y ai passé une semaine avant de la voir.
Il y a une petite case à cocher tout en haut de la liste.
Indécelable si on n'y fait pas attention.
Regardes y à plusieurs fois. On ne sait jamais...

Sinon appelle le 3244.
Il peut y avoir un pb sur le serveur de proximité
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

moulleau33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par moulleau33 » il y a 9 ans

J'ai trouvé grâce à toi ! il y avait une case coché ( bloquer par défaut toutes les communications entrantes ) je l'ai décoché et ça fonctionne mais sur la page services c'est tout en bas et non en haut;mais le mystère demeure car le problème est arrivé ce matin et je suis pas allé sur le compte mobile depuis des lustres (elle s'est coché toute seule ) mille fois merci !!!! Cordialement et bonne soirée

capesins
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par capesins » il y a 9 ans

j'ai également ce problème sur un seul numéro, il me dit avant même que ça sonne "appel entrant rejeté" et voilà, je n'arrive pas à débloquer cette fonction ... coque samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6 edge
Modifié en dernier par capesins le Mar 16 Jui 2015 04:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

moulleau33 a écrit :J'ai trouvé grâce à toi ! il y avait une case coché ( bloquer par défaut toutes les communications entrantes ) je l'ai décoché et ça fonctionne mais sur la page services c'est tout en bas et non en haut;mais le mystère demeure car le problème est arrivé ce matin et je suis pas allé sur le compte mobile depuis des lustres (elle s'est coché toute seule ) mille fois merci !!!! Cordialement et bonne soirée
Le défaut vient de la programmation de l'écran de cette option !
Normalement, la zone cliquable est celle de la case à cocher. Là pas du tout, c'est tout l'écran ! Il suffit donc de cliquer quelque part ailleurs dans l'écran pour activer cette option. Par exemple, tu veux faire défiler l'écran, ton doigt glisse de la souris, tu cliques juste à coté de la barre ascenseur, et hop l'option est activée !
Vive l'informe à tic...
Le programmeur a du avoir son doigt qui a glissé en définissant la zone de la case à cocher... :mrgreen:
C'est ce qui m'était arrivé.
Le comble, c'est que j'en avais fait appel à ce forum ! :oops:
Je crains que quelqu'un ne se soit baladé sur ton écran sans le savoir....
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Clemenceexo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Clemenceexo » il y a 8 ans

Ceci est en effet un problème, vous ne faites pas très bonne chance.

Répondre