Forum Général Free Mobile > Activation de la tonalité "occupé" si je suis en ligne

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
marco129
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Activation de la tonalité "occupé" si je suis en ligne

Message par marco129 » il y a 8 ans

Bonjour :)

Voilà mon problème: j'ai un forfait freemobile à 19€ que j'utilise avec un samsung galaxy s3 (version android 4.4.4).
Je voudrais désactiver le transfert vers la messagerie si je suis en ligne et qu'on m'appelle, donc que le correspondant qui tente de me joindre ait la tonalité occupé.
J'ai installé l'application free messagerie vocale visuelle qui permet dans "options de renvoi sur messagerie" puis dans "Renvoi vers messagerie si la ligne est occupée" et enfin dans "Transférer si la ligne est occupée?" de sélectionner "Désactiver (Tonalité "occupée")".
Or ca ne fonctionne pas. Si on m'appelle alors que je suis en ligne je recois un bip de double appel et pour le correspondant ca sonne "libre" puis au bout de 20s il tombe sur ma messagerie.
Quand je vais vérifier l'état, que ce soit par l'application free ou en tapant *#67# (ce qui revient au même), j'ai bien :

Transfert d'appel si occupé:
voix: non transféré
Données: non transféré
Fax: non transféré
etc...

et pourtant pas de tonalité occupé.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'activer cette option, et est-ce que ca marche avec vous ???
Merci ! :) :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre