Forum Général Free Mobile > Forfait 2€, problème avec l'option voyage (Belgique)

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Maelia
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Forfait 2€, problème avec l'option voyage (Belgique)

Message par Maelia » il y a 8 ans

Bonjour,

Comme indiqué dans mon titre, j'ai un forfait 2€ avec option voyage. Au début (pendant un an environ), tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à envoyer de SMS quand je suis en Belgique. La première fois, je me suis juste dit que le réseau fonctionnait mal à ce moment-là et, n'ayant aucun SMS important à envoyer tout de suite, je ne me suis pas inquiétée... jusqu'à ce que je rencontre le même problème la fois suivante. J'ai alors tenté de désactiver et réactiver l'option, au cas où, mais, lors du voyage suivant, j'ai constaté que ça n'avait rien changé. Qu'a-t-il pu se passer pour que ça ne fonctionne plus ?

À noter que l'option internationale, elle, fonctionne encore (dès que je suis en France, je peux de nouveau envoyer des SMS, vers un numéro belge comme vers un numéro français)... mais ça ne va pas m'avancer si je me retrouve un jour bloquée à la gare de Bruxelles par un problème avec mon deuxième train et que je ne peux appeler personne à l'aide parce que l'option voyage ne fonctionne pas.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour.

Il faudrait ouvrir un ticket incident en appelant le 3244, appel gratuit depuis une ligne FreeMobile ou FreeBox.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Maelia
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Maelia » il y a 8 ans

Il n'y a pas un moyen de les contacter par écrit ? Je suis phobique sociale, alors rien que l'idée de devoir parler à quelqu'un...

Répondre