Forum Général Free Mobile > carte sim défectueuse

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
lucas75
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

carte sim défectueuse

Message par lucas75 » il y a 8 ans

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon téléphone il y a 3semaines malheureusement ça a tombé dans le moment que je me suis déménagé donc j'ai pas encore eu le temps de faire un changement d' adresse, en commandant une nouvelle carte j ai appelé la hotline free si ce sera possible de faire un changement d'adresse immédiat il m'a repondu non il faut que vous faites par internet et d'attendre la lettre pour les codes de changement d adresse mais il faut que vous faites aussi une réexpédition de votre courrier a la poste pour avoir la carte sim a temps car on enverra la carte dans votre ancienne adresse .réexpédition de courrier pour 1mois ca coûte 25euros deja plus la carte 5euros.J'ai reçu la carte sim il y a 10jours et hier d'un seul coup carte sim non reconnu j’étais allé voir un réparateur il ma dit que c'est la carte sim qui est défectueuse que c'est par chance que ça a marché quelque jours alors j'ai rappelé la hotline nous avons bien compris monsieur mais il suffit que vous faites une nouvelle demande vous serez facturez de 5euros a nouveau et vous attendez quelques jours pour l'envoi de la carte sim. si vous souhaite contester et d'exposer les fait de la défaillance technique et le nouveau frais il suffit d'envoyer une lettre de réclamation à notre service .Je me suis demandé que 5euros d'accord c'est pas énorme mais la c'est une défaillance technique mais il faut que je paye la défaillance technique. Hotline ça sert a rien agréable au téléphone mais sans intérêt et sans solution adéquate .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre