Forum Général Free Mobile > Pas de réseau Espagne

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Re: Pas de réseau Espagne

Message par roland26 » il y a 8 ans

Franchement se plaindre,alors que vous payez 2€ par mois.
J'ai un forfait Sosh et suis allé a Barcelone au mois de février. J'avais de la 4G avec plus de 50 Mbps,évidemment mon forfait n'est pas au même prix,je paie 25€/mois
C'est tres bien cette diversité, le consommateur peut choisir.
Using Tapatalk

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 9
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par anonyme69 » il y a 8 ans

Pour répondre à Roland 26, d'abord ; Bonjour. Alors ta question est pourquoi tu t'obstines à rester chez FREE ? Je constate que tu n'as pas vraiment compris, puisque je précise justement comme tu le dis si bien " Je change de crèmerie" . Lorsque je ne suis pas content, je commence par le faire savoir afin d'essayer de dissuader des personnes qui imagineraient que FREE soit une bonne affaire puisqu'il fournit bien à ce que je sache un réseau MOBILE et ce qui veut bien dire que celui-ci ne doit pas fonctionner seulement pour des clients qui comme tu as l'air d'être concerné ne sortent pas de leur trou. Enfin moi j'essaie d'aider par le dialogue qui est le but des forums internet quels qu'ils soient. Donc je te trouve vraiment égoïste pour tenir de tels propos. Amuses toi bien avec FREE .

Pour Falager comme je l'ai dit dans mon opinion ,je répète, je possède un véhicule LOW COST qui fonctionne très bien et qui a bien ses 4 roues . Ton argument de prix ne tient pas! Free est un fournisseur d'accès internet et mobile et il a choisit de pratiquer ses prix mais ce n'est pas une raison pour fournir de la merde


Mais rassurez vous, je vous aime bien et vous salue bien. Bonne journée. :D

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 8 ans

Attention, tu confonds mon post avec celui de falager,mais ce n'est pas grave.
Le 4/12/2015 tu disais "Là je commence à en avoir vraiment ras le bol et nous allons d'ici peu retourner vers la concurrence."
Voyons voir... C'est pas si facile de sortir du low cost et aller vers le classique, n'est ce pas ??

anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 9
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par anonyme69 » il y a 8 ans

Bonjour les amis (ies) Ca y est, moi , des membres de ma famille ainsi que quelques amis (ies) viennent de faire le saut chez un opérateur Mobile chez qui le roaming ou la simple option voyage fonctionne très bien en Europe.
Je ne peux que vous encourager à faire la même chose qui ne vous interdira pas de retourner peu-être un jour chez FREE si cet opérateur arrête de nous prendre pour des cons. Nous ne sommes nous non plus pas bornés au point de ne pas vérifier cette possibilité. J'ai contacté FREE plusieurs fois pour ce problème et celui-ci vous renvoie sur la page d'assistance de configuration pour voyage à l'étranger. Vous pensez bien que depuis déjà quelques années que je suis abonné chez FREE j'ai procédé à toutes ces configurations, sans beaucoup de succès. En résumé, une période de vacances en Espagne où la connexion a marché,quatre ou cinq autres fois , sans rien du tout, et, cette dernière en début de ce mois: Connexion durant 5mn après avoir forcé celle-ci sur Movistar et plus rien du tout à nouveau. Donc FREE si vous tenez à vos clients faites le nécessaire pour de bon cette fois ci.

Bonne journée à toutes et à tous et n'hésitez pas partager vos avis, surtout si vous constatez comme nous, ces problèmes là.
Au fait, le forfait à 19,99€ ne fonctionne pas mieux en roaming. Attention donc mes amis!
Pour un forfait chez la concurrence, vous pouvez vérifier que seul FREE à ce problème avec l'option des communications depuis l'étranger.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

Pb en cours de résolution
http://www.universfreebox.com/article/3 ... resolution

Free Mobile : un problème d’itinérance en Espagne et en Italie "en cours de résolution"

Les vacances arrivent, et bientôt les départs en Europe. Mais d’après le retour de plusieurs abonnés qui nous ont contactés il semblerait qu’il y ait un problème d’itinérance en Espagne et en Italie. C’est par exemple le cas de Matthieu qui nous signale qu’il se déplace souvent dans toute l’Europe et que depuis "un bon mois" a ces soucis de connexion sur le réseau Espagnol et le réseau Italien. Même en effectuant une recherche manuelle de réseau, rien n’y fait.

C’est aussi le cas de Julien qui nous explique qu’il est parti en famille et que sur 3 mobiles Free, un seul a pu accrocher en recherche manuelle le réseau en Espagne. Julien a contacté la hotline qui lui a assuré "que le problème était identifié et en cours de résolution". N’hésitez pas en commentaires à nous faire part de vos expériences en Espagne et Italie, en nous indiquant si vous aussi vous avez eu des difficultés.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre