Forum Général Free Mobile > Plus de réception d'appel et SMS depuis ce matin !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
VacheALait
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Plus de réception d'appel et SMS depuis ce matin !

Message par VacheALait » il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne reçois plus ni les appels ni les SMS depuis au moins ce matin !

Ces derniers jours, ça fonctionnait sans problème...

Je peux toujours appeler et envoyer des SMS par contre. J'ai un forfait FREE 2€ et un Sony XPERIA SP. Suis en région Centre, Loiret.

D'autres personnes dans mon cas ?

Merci pour votre retour.

EDIT 03/01/2016 - 19:39 :

Dans mon espace en ligne, je constate qu'ils ont activé une option ANTIPSPAM VOIX qui redirigent les appels vers la boîte de messagerie !
JE n'ai JAMAIS activé cette option. Ils ont déjà fait le coup avec une autre option il n'y a pas si longtemps ! RAS LE BOL !
Bon, en désactivant, ça ne marche toujours pas... Peut-être un délai.. mais ça n'explique pas le pb. de réception des SMS aussi.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

VacheALait a écrit :Dans mon espace en ligne, je constate qu'ils ont activé une option ANTIPSPAM VOIX qui redirigent les appels vers la boîte de messagerie !
JE n'ai JAMAIS activé cette option. Ils ont déjà fait le coup avec une autre option il n'y a pas si longtemps ! RAS LE BOL !
C'est une nouvelle option de Free, qu'il a activé à l'initialisation.
Libre à toi de la désactiver, et de recevoir des appels indésirables. Surtout en cette période de vœux, avec de nombreux faux appels surtaxés.
Du genre, bonne année, rappelle-moi mon trésor...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

VacheALait
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par VacheALait » il y a 8 ans

Falager a écrit : Libre à toi de la désactiver, et de recevoir des appels indésirables.
Libre à moi aussi de ne pas accepter que certains SMS ou appels normaux SAINS soient censurés automatiquement par FREE !!!
(Même remarque que pour les messageries où je dois tout le temps vérifier dans le SPAM si j'ai pas des messages SAINS...)

La moindre des choses c'est de DEMANDER au client avant s'il souhaite l'option ou non !!!

Pendant ce temps... je n'ai tjrs pas d'appels entrants ou SMS entrants...

Je vais devoir appeler ces boulets à la hotline au fin fond du maroc... Super...

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Comme pour les mise à jours automatiquement ,beaucoup et pas seulement free font le choix de l'activation automatique pour que sa soit actif chez le plus grand nombres et que soit dans le domaine du spam et de la sécurité sa évite beaucoup de pertes d'argent ,de temps et de ressources .
Après il vrai que free aurait peu communiquer sur sont option mais bon vu le nombre d'articles qui a été publié se n'est pas passé inaperçu non plus comme à l'époque du blocage des pub sur la freebox .

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 ans

Bonjour,

En du coup on ne sait pas si votre problème a été résolu. Merci de nous indiquer si en désactivant cette option vous avez retrouvé vos appels afin d'aider d'autres utilisateurs dans le même cas que vous.

En vous remerciant,
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre