Forum Général Free Mobile > Reception sms aléatoire

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
agnesmob
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Reception sms aléatoire

Message par agnesmob » il y a 8 ans

Bonjour,

Depuis que j'ai ma nouvelle ligne free mobile à 20 euros /mois (depuis décembre 2015)/offre 4 euros/mois, la réception des sms est aléatoire: les sms que l'on m'envoie arrivent une fois sur 5 en moyenne! Cela arrive quelque soit l'opérateur qui envoie le message (bouygues ou sfr). La personne qui envoie le sms recoit un code "échec" moins d'une minute après l'envoi du sms!
J'ai placé la carte sim free dans un autre mobile: résultat idem.
Cette ligne a été porté chez free et fonctionnait très bien auparavant!
Le service technique de free m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut contacter les services techniques bouygues et sfr!

Que me conseillez vous? Quitter free; je ne perdais pas grand chose car la 3g/4g ne fonctionne pratiquement jamais (une catastrophe au niveau couverture/impossible d'avoir une connexion)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Peux t'on savoir ou tu te trouve exactement ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 8 ans

Salut
Ton domicile est mal couvert par Free.
Free te dis qu'il ne peut rien faire.
Soit tu t'en accomode en te disant que çà marche pas terrible mais tu ne payes que 4€.
Soit tu retournes a ton précédent opérateur pour retrouver la qualité mais payer nettement plus cher.
Attention quand même, ce que tu économise actuellement chez Free, tu risques de le dépenser en frais de santé par ailleurs.
Using Tapatalk

agnesmob
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par agnesmob » il y a 8 ans

Bonjour et merci pour vos réponses,

Cela fonctionne aléatoirement sur Valenciennes, en moyenne à certaines heures, 1 sms sur 10 arrive! parfois , il arrive en partie!
Du jamais vu chez les autres opérateurs.
Il y a 2 ans, j'avais free mobile et ca s'est dégradé incroyablement; j'ai l'impression d'etre revenu à l'age de la pierre.
Les avantages de free moble: aucun ! la data, elle ne passe pratiquement nulle part!
j'ai de toute facon un abonnement à 4 e/mois cher sfr où je n'arrive à être qu'en 3g mais la 3g chez sfr est bien plus rapide que chez free!

FREE, j'ai tout compris: plus jamais; perte de temps et perte de 10 e pour la carte sim; chez les autres, c'est 1 e pour la carte sim

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 ans

Bonjour,

Pas besoin de crier comme votre texte en rouge.

Juste quelques questions de plus svp :

- Votre type de mobile.
- Votre type de mobile avant changement vers Free Mobile.

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes par le passé avec Free, juste le data en itinérance Orange mais pour le reste tout fonctionnait normal.

J'attends vos commentaires.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre