Forum Général Free Mobile > À l'étranger "Sos uniquement"

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Nath40800
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

À l'étranger "Sos uniquement"

Message par Nath40800 » il y a 8 ans

Bonjour,

Voilà je suis à l'étranger depuis plus de 5 mois maintenant, j'ai donc pris une carte Australienne pour communiquer ici. J'ai aussi continuer de payer mon forfait français qui est celui de 2 euros pour pouvoir conserver mon numéro.

J'ai eu besoin de recevoir un message important sur mon numéro français, j'ai essayé de mettre ma carte sim dans mon téléphone, il me demande mon code pin, tout va bien,sauf que :"sos uniquement". Mais le téléphone détecte ma carte.
Je n'avais aucun problème avec cette carte il y a 5 mois quand je suis arrivée. Et je n'ai pas changé de téléphone.
Que dois je faire ? Est ce que c'est parce que je suis passé du forfait de 19,99 à celui à 2 euros il y a 4 mois ? Dans tous les cas je vais re basculer à celui de 19,99 dans 3 jours pour mon retour. Mais je veux être sûr que tout va fonctionner.

Merci d'avance!
Nath

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Avec le forfait 2 euro il y a une option à activer avant de partir à l'étranger il me semble sinon il n'est pas actif le plus rapide et le moin cher serait de recevoir se message par email ou sur SMS sur le numéro australien

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre