Forum Général Free Mobile > free 2€ et l'angleterre

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
jalex
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

free 2€ et l'angleterre

Message par jalex » il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai, dans mon profil , activé "l'option Internationale" et aussi "l'option Voyage".

Depuis un BB, je tente de téléphoner sur un mobile anglais en angleterre , j'ai un message me disant que je ne peux pas téléphoner à l'étranger avec ce forfait et que je dois activé "l'option internationale" ( cela est pourtant déjà fait)

Les forfaits freemobile 2€ ne peuvent pas téléphoner à l'étranger ? ( option activée ou pas ) un freebrexit ?

Cela est-il exact ? Pourtant, je réceptionne un email m'indiquant le coût d'une communication avec l'étranger y compris pour les forfaits 2€ ...

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci
free a un forum dédié au mode d'emploi et help ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jalex
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jalex » il y a 8 ans

Mon options data est aussi activée.
Il semblerait que je doive créditer mon compte free d'une réserve de 10 €.....
Mais je vois pas d'interface pour créditer mon compte ...!!

Je pux peut-être acheter une carte sim en angleterre .... ??? plus simple.

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 8 ans

Bonjour,
jalex a écrit :Bonjour,
J'ai, dans mon profil , activé "l'option Internationale" et aussi "l'option Voyage".

Depuis un BB, je tente de téléphoner sur un mobile anglais en angleterre , j'ai un message me disant que je ne peux pas téléphoner à l'étranger avec ce forfait et que je dois activé "l'option internationale" ( cela est pourtant déjà fait)

Les forfaits freemobile 2€ ne peuvent pas téléphoner à l'étranger ? ( option activée ou pas ) un freebrexit ?

Cela est-il exact ? Pourtant, je réceptionne un email m'indiquant le coût d'une communication avec l'étranger y compris pour les forfaits 2€ ...

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci
free a un forum dédié au mode d'emploi et help ?
Oui & non, pas de forum officiel (que je sache ..), il a le site assistance/FAQ, ex. pour les appels de l'etranger/option voyage: https://mobile.free.fr/assistance/471.html

Je te confirme que avec le forfait 2€ tu necessite l'option voyage (& internationale si tu veut appeler de France l'etranger) ET "une avance sur consommation de 10 €, permettant l'activation de l'option (sécurité)."

C'est un peut etrange ton message .. si option pas activee (ou avance pas versee) tu ne devrait meme pas etre capable de te connecter a un réseaux etranger (seulement appels d'urgence).
Tu semble dire que tu est connecte quand meme .. " Pourtant, je réceptionne un email m'indiquant le coût d'une communication avec l'étranger y compris pour les forfaits 2€ ..." c'est le SMS avec le cout en UK ??

Alternative c'est connection wifi avec skype, whatapp, etc. si possible (ou sim UK)

Just my 2 cents .......
Ciaooooooooooo,
Luciano

Addendum: l'option data c'est of course pour le data, i.e. PAS necessaire pour appels/SMS

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Répondre