Forum Général Free Mobile > forfait à 2€

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
no
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

forfait à 2€

Message par no » il y a 7 ans

Bonjour, et bon dimanche,
saurait-on me dire si avec le forfait à 2€ on a la fonction double appel activée , SVP ? Merci. (j'en demande beaucoup !)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Dans les services inclus avec le forfait deux euro valable en France Métropolitaine, il y a la messagerie vocale, présentation du numéro, le double appel, le Suivi de consommation, rejet des appels, la protection contre les renvois d'appels, l'abonné absent, les numéros abrégés, et le filtrage d'appels et SMS.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 7 ans

ok merci , mais alors comment se fait-il que lorsqu'1 correspondant essaie de me joindre tout en me laissant 1 message mon répondeur, son appel est mis en attente sur mon mobile et IMPOSSIBLE de faire glisser mon écran pour réceptionner l'appel ? ou est-ce 1 autre problème non lié au double appel ?

Répondre