Forum Général Free Mobile > Problème commande SIM

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Andreudreu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Problème commande SIM

Message par Andreudreu » il y a 7 ans

Bonjour, il y a peu j'ai commandé une carte SIM chez Free pour 19,99€/mois que j'ai reçu ce matin. Je me connecte alors à mon espace abonné crée il y a peu et on me dit que j'ai une ligne en attente d'activation. Et là, je vois que cette commande a été effectuée il y a 1 an environ alors que mon compte n'a que 10jours tout au plus. Du coup, mon LICCID ne correspond absolument pas à celui de la SIM prétendue commandée l'année dernière et je suis bloqué vu que j'ai transféré mon ancien numéro sur la carte SIM que j'ai reçu mais qui n'existe pas sur mon compte. J'aimerais savoir si quelq'un a déjà eu ce problème, sachant que j'ai réinitialisé mon mot de passe peu avant la portabilité de mon téléphone.
PS : J'ai un téléphone android.
Merci de votre aide,
Andréas LOUAULT.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Probablement un bug informatique de Free.
Appeler le 3244.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre