Forum Général Free Mobile > Free au Japon

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
ashkan
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Free au Japon

Message par ashkan » il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai le forfait à 15,99€ de free et j'ai un iPhone 5. J'utilise mon téléphone aux Etats-Unis sans aucun problème, mais je suis sur le point d'aller au Japon. Je voudrais être sûr que mon téléphone, dans le cadre de mon forfait, va continuer à fonctionner là-bas au Japon et que j'aurai accès à internet (surtout pour le GPS et les traducteurs... :$) et que je pourrai appeler les gens.

Merci de vos réponses !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 7 ans

Bonjour,
ashkan a écrit :Bonjour,

J'ai le forfait à 15,99€ de free et j'ai un iPhone 5. J'utilise mon téléphone aux Etats-Unis sans aucun problème, mais je suis sur le point d'aller au Japon. Je voudrais être sûr que mon téléphone, dans le cadre de mon forfait, va continuer à fonctionner là-bas au Japon et que j'aurai accès à internet (surtout pour le GPS et les traducteurs... :$) et que je pourrai appeler les gens.

Merci de vos réponses !
J'etais au Japon avril 2015 avec mon forfait 2Euros & mobile android tres basique et ca marchait (au moins j'etais connecte a un réseaux, je n'ai pas appele ..)
Toujours verifier la brochure https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf attention au cout data 0.34Euro/Mo, ca peut devenir vite tres cher .. moi j'ai utilise seulement le wifi hotel/cafe/etc.
Pour le GPS j'ai utilise une app hors-ligne avec maps opensource (= gratis et amore dei .. ;) )

Pour le iPhone 5 verifie les fréquences, mais une rapide recherche google (ex. http://www.kanpai.fr/voyage-japon/iphon ... -lutiliser ) semble indiquer que ca marche.

Just my 2 cents ....
Ciaooooooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Répondre