Forum Général Free Mobile > problème reception de textos

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
hiningo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

problème reception de textos

Message par hiningo » il y a 7 ans

Bonjour, je viens demander un peu d'aide car la hotline de freemobile n'arrive pas à résoudre mon souci. En gros je ne reçois pas certains textos de mes correspondants. Donc de temps en temps, une personne m'envoie un texto et j'apprends plusieurs jours après que je ne lui ai pas répondu. Forcément il est difficile de répondre à un message non reçu.
Je suis passé d'Iphone à Android, j'ai bien désactivé Imessage sur le site d'apple, le problème ne vient donc pas de là, la carte sim est récente, j'ai eu le souci sur deux téléphones différents ( Nexus 5 et Redmi 3). Les smartphones d'ou sont envoyés les messages sont de tout type et de tout opérateur, cela semble vraiment aléatoire . Je ne vois pas ce qui cause ce problème mais évidemment il me pose de gros problèmes (rdv raté, proposition de travail non reçu). Aussi si l'un d'entre vous avez un début d'idée je lui serais fort reconnaissant. merci à tous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
hiningo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par hiningo » il y a 7 ans

up...

Répondre