Bonjour,
Abonné Freebox à 15,99 depuis 2 ans.
Je n'ai plus de connexion internet depuis plusieurs mois, le Wifi fonctionne bien à mon domicile, mais
dès que j'ouvre ma ligne téléphonique (qui elle fonctionne), et bien aucune connexion internet n'est possible, j'ai bien les bandeaux verts qui sont présents, je n'ai plus le H+, de marqué , ou la 3G.
J'ai revu en détail les paramètres, gestion Sim, itinérance, ect... mais pas de changement.
Serais ce le résultat de la fin de l'itinérance entre Orange et Free, qui rendrait inopérante ma connexion.
Que ça soit chez moi ou ailleurs, pas de résultats.
Je sais plus quoi faire.
Merci.
Forum Général Free Mobile > Plus de connexion internet depuis 3 mois.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Tu ne dois quand-même pas être toujours en itinérance !!!
Tu ne dois quand-même pas être toujours en itinérance !!!
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
L'itinérance de données est bien coché sur Free, le téléphone fonctionne, mais aucune connexion internet.
Je ne peux donc pas, du coup, utilisé correctement le Gps.
Une idée pour avancer dans ce problème, est ce que cela viendrait de Free ou de mon mobile ?
Merci.
Je ne peux donc pas, du coup, utilisé correctement le Gps.
Une idée pour avancer dans ce problème, est ce que cela viendrait de Free ou de mon mobile ?
Merci.
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
Bonjour.
>Allez dans "Nom des points d'accès"
>Cliquez sur "restaurer valeurs par défaut"
>Allez dans "Nom des points d'accès"
>Cliquez sur "restaurer valeurs par défaut"
Bonjour,
Merci pour votre indication, après avoir rétabli les paramètres par défaut, et recrée un nouvel APN Free mobile,
et en m'aidant de ce lien, que je fais partager
https://www.youtube.com/watch?v=0j3-vcDrYbI
Et bien tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis aperçu, que ma carte Sim était logé dans le deuxième emplacement, qui n'accède pas à la 3G, H+, etc...
Cordialement
Merci pour votre indication, après avoir rétabli les paramètres par défaut, et recrée un nouvel APN Free mobile,
et en m'aidant de ce lien, que je fais partager
https://www.youtube.com/watch?v=0j3-vcDrYbI
Et bien tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis aperçu, que ma carte Sim était logé dans le deuxième emplacement, qui n'accède pas à la 3G, H+, etc...
Cordialement