Forum Général Free Mobile > Qui appeler pour avoir des informations sur les offres?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
lahulotte16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Qui appeler pour avoir des informations sur les offres?

Message par lahulotte16 » il y a 7 ans

bonjour
Actuellement chez un concurrent, je souhaiterais pouvoir appeler un conseiller FREE pour lui poser pas mal de questions sur les offres afin de choisir la plus appropriée à mon cas
Seulement, je ne sais quel numéro appeler et à quelles conditions tarifaires ( je ne peux appeler que d'un fixe ADSL d'un concurrent ;-) )

Qui peut m'aider?
merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Cela sera.vite fait FreeMobile ne dispose que de deux offres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

lahulotte16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par lahulotte16 » il y a 7 ans

arf je n'ai pas précisé que je voulais connaître aussi les offres box!
j'ia besoin de parler à qqun pour connaître les délais et poser pas mal de questions....

donc avez vous un numéro à me suggérer svp? merci

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Comme le répond Bataclan, il y a bien 2 offres en mobile (2€ et 19,99€)
Pour la portabilité, le délai dépend de l'opérateur que tu quittes (envoi sms).
Free reprend la ligne automatiquement dès la portabilité effectuée validée.
Pour toutes informations, voir le site http://www.freemobile.fr
en particulier l'assistance : http://mobile.free.fr/assistance/
et pour tout contact, les sites Free Center viewtopic.php?f=9&t=10902
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

lahulotte16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par lahulotte16 » il y a 7 ans

merci pour ces précisions
sauf que pas de portabilité et que souhaite seulement avoir un numéro de téléphone pour appeler un conseiller....
je n'ai pas de free center dans mon département ( 16)
je pense donc que je vais appeler le 1044

merci quand même

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Pour un nouveau numéro, cela se fait très rapidement.
en une semaine généralement.
Free communique le numéro d'abonné pour l'espace par la poste.
Le psw est communiqué par la bal.
Free envoie ensuite la sim par la poste.
Dès sa réception, aller dans l'espace abonné pour valider la sim.
ensuite y'a plus qu'à insérer la sim dans le bigophone.
Ne pas se tromper dans l'adresse email ni l'adresse postale !
La facturation est mensuelle au jour de la validation de la sim
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre