Forum Général Free Mobile > Faire migrer une ligne d'un propriétaire vers un autre

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Rêveur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Faire migrer une ligne d'un propriétaire vers un autre

Message par Rêveur » il y a 7 ans

Bonjour,

Je précise que je ne parle pas de cession de ligne. Je vous explique. Ma grande soeur paie actuellement la ligne Free de la cadette de la famille. La ligne est donc sous le nom de la grande soeur. Or, elle désire que la ligne aille sous notre père, qui lui est aussi déjà client Free. Du coup, il ne s'agit pas d'une portabilité puisque la ligne est déjà une ligne Free. Simplement, on voudrait que la ligne passe de chez ma grande soeur à mon père. Cela est-il condidéré comme une cession de ligne ? Si on essaie d'ouvrir une nouvelle ligne sur le compte de mon père et qu'on fait une demande de portabilité du numéro de la cadette, est-ce que ça marchera ? Je précise également que cette ligne est une ligne secondaire et non primaire.

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Cela sera très difficile de changer de nom.
Le plus efficace est de porter la ligne chez un autre opérateur, et de revenir la porter chez Free. Là il n'y aura aucune difficulté pour changer de nom.
D'autant que la ligne est secondaire, et donc la gène réduite.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre