Forum Général Free Mobile > Difficulté dans la réception de sms...?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
kha0s
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Difficulté dans la réception de sms...?

Message par kha0s » il y a 12 ans

Bonjour,

Abonné Free (internet) depuis plusieurs années, j'ai comme beaucoup d'entre vous souscris à l'offre mobile, par choix et surtout parce que je suis trés content de pouvoir profiter d'offre proposer par une société dirigée par un homme qui dit et fait bouger les choses, et surtout qui montre à TOUT LE MONDE qu'on se fout littéralement de la gueule des consommateurs.
Bref.
Je reçois ma SIM hier entre temps mon ancienne SIM Virgin n'était plus reconnu sur le réseau (identification SIM failed) depuis 11h a peu prêt.
Je valide ma SIM sur l'espace abonné, je mets ma SIM et quelques temps plus tard je reçois un texto d'auto configuration des réseau (net/multimédia/mms).
Je passe un coup de fil (vers mon fixe), OK. Je passe un autre coup de fil (vers mon mobile free) OK.
J’envoie un sms vers un mobile chez Orange, OK (pas pu tester les autres opérateurs pour le moment).

Mon problème est le suivant, j'avais pour habitude de réserver des places de ciné sur internet et de recevoir mes places via un message sur mon mobile.
En procédant comme à mon habitude, je ne reçois rien depuis mon passage chez free.

Une idée ?
Normalement c'est de la data, ca devrait passer avec la config automatique...non?

Merci par avance
Je prends ca chez gaumont directement, et je n'ai pas le numéro d'origine...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre