Forum Général Free Mobile > problème d'envoi et réception MMS

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Marzhine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

problème d'envoi et réception MMS

Message par Marzhine » il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai deux tél avec deux cartes sim free à deux euros depuis plusieurs années qui ne posaient pas de problème pour l'envoi et la réception de mms. Depuis septembre environ, sur un tél les mms ne partent pas et récupération mms reçus impossible et je ne peux plus aller sur internet (j'ai essayé cette carte sim sur un autre tél et même problème).
Sur le deuxième tél, parfois envoi et réception par les destinataires corrects, parfois les mms ne partent pas, parfois ils partent mais les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir ou alors l'image ressemble à un puzzle ou il en manque une bonne partie. J'ai essayé de m'envoyer des mms et c'est aussi le cas. Par contre, je n'ai aucun problème pour ouvrir les mms reçus. J'ai vérifié les paramètres et apparemment tout est ok, je ne vois donc pas d'où viennent ces problèmes. Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre