Forum Général Free Mobile > Mon Iphone 6Plus affiche "Aucun service"

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Soafaniry31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Mon Iphone 6Plus affiche "Aucun service"

Message par Soafaniry31 » il y a 7 ans

Bonjour,
Depuis 3 semaines, mon Iphone 6 Plus affiche "Aucun service" : donc impossible de faire des appels, ni recevoir (Sms y compris). J'ai effectué toutes les astuces possibles mais toujours le même
problème qui persiste, à savoir : j'ai éteint et redémarrer l'Iphone plusieurs fois. Une fois rallumé il capte le réseau et à peine 1 minute rebelote : "Aucun service". J'ai sorti la carte SIM et la remettre à nouveau, mais toujours
"Aucun service" et pourtant la carte SIM est reconnue. Dernier recours, j'ai réinitialisé complètement l' Iphone, remettre la carte SIM (toutes mes données effacées), l' Iphone est redevenu comme neuf sorti d'usine. Il capte très bien le réseau
Free, l'internet fonctionne très bien, les appels et les Sms passent efficacement. Mais après 1 heure que çà a remarché, j'ai dû sortir de chez moi pour faire des courses et arrivée à un endroit ( environ 2 Km de chez mois), le même problème
revient : "Aucun service" pas de réseau et pourtant l'internet capte très bien. Donc réseau d'appels inutilisable = portable inutilisable. J'ai acheté ce portable neuf il y a 1 an et demi et voilà que je ne peux plus l'utiliser. Le Service SAV de Apple a testé l’appareil pendant 3 jours, et m'a confirmé que le portable n'a aucun souci, tout fonctionne très bien, sauf cette affichage "Aucun service" qu'ils ne savent pas d'où çà vient !
Je suis déprimée par ce problème de connexion Réseau. Pouvez-vous me donner la solution efficace à mon souci, svp ? J'ai besoin de mon téléphone dans mon travail de tous les jours, et là ...pas de réseau, donc pas de téléphone pour appeler!!!
Je vous remercie de vos aides et conseils.
A vous lire très bientôt.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

la réponse est pitet là :
viewtopic.php?f=4&t=11685
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Soafaniry31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Soafaniry31 » il y a 7 ans

Bonjour,
Merci de ta réponse. En résumé, faut-il changer d'opérateurs ou changer le portable ? J'habite en centre ville de Toulouse, donc je présume qu'il n'y a pas de problème d'antennes.
Dans mon foyer on utilise 5 abonnement Free en plus de la Box (Internet + TV + Téléphone fixe), et çà depuis 5 ans déjà. Les 3 forfaits de mes enfants à 19,99 Euros fonctionnent normalement jusqu'à ce jour. Par
contre les 2 forfaits à 2 Euros (dont le mien) nous procurent ce désagrément "Aucun service" depuis 2 mois maintenant. Est-ce que le réseau FREE est-il saturé et qu'ils délaissent les forfaits à 2 Euros sans solutions ? (on paie
l'abonnement pour ne pas pouvoir s'en servir... arnaque ???).
Selon vous chers internautes, quelle solution faut-il prendre ?
Merci de vos conseils.

jokokomunis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jokokomunis » il y a 7 ans

J'habite en centre ville de Toulouse
Image

Répondre