appli voip (bria) avec SIM FREE 50go
Posté : Ven 13 Jan 2017 23:45
Bonjour,
Je viens d'acquerir une sim FREE avec 50go de 4g pour 19.99€/mois et compte l'utiliser en remplacement de mon adsl qui est tres faible dans le but de faire de la VOIP pour mon entreprise.
J'ai donc acheté modem HUAWEI B315S qui me permet de desactiver SIP ALG et de natter les ports necessaires à la VOIP.
Je precise que j'ai fait les manips avec une carte multisurf SFR avec succes.
MOn probleme est le suivant:
Tous les nat de ports que je fais sont un echec. Mon application bria se connecte sur des ports differents que ceux que j'ai ouverts et donc j'ai des problemes de communication VOIP , (ex : je n'entend rien ou n'arrive pas a transferer d'appels).
Je reprecise que toutes les configuration avec le meme materiel fonctionne avec la sim SFR.
A force de recherche , j'en vien a penser que FREE a bloquer les ouvertures de ports!! ou du mois une certaines quantité.
Quelqu'un aurait il des infos ou une solution a ce probleme qui m'empeche d'utiliser mon logiciel de voip ?
merci par avance car je pense devoir resilier le forfait qui ne m'est d'aucune utilité sans la VOIP.
Julien
Je viens d'acquerir une sim FREE avec 50go de 4g pour 19.99€/mois et compte l'utiliser en remplacement de mon adsl qui est tres faible dans le but de faire de la VOIP pour mon entreprise.
J'ai donc acheté modem HUAWEI B315S qui me permet de desactiver SIP ALG et de natter les ports necessaires à la VOIP.
Je precise que j'ai fait les manips avec une carte multisurf SFR avec succes.
MOn probleme est le suivant:
Tous les nat de ports que je fais sont un echec. Mon application bria se connecte sur des ports differents que ceux que j'ai ouverts et donc j'ai des problemes de communication VOIP , (ex : je n'entend rien ou n'arrive pas a transferer d'appels).
Je reprecise que toutes les configuration avec le meme materiel fonctionne avec la sim SFR.
A force de recherche , j'en vien a penser que FREE a bloquer les ouvertures de ports!! ou du mois une certaines quantité.
Quelqu'un aurait il des infos ou une solution a ce probleme qui m'empeche d'utiliser mon logiciel de voip ?
merci par avance car je pense devoir resilier le forfait qui ne m'est d'aucune utilité sans la VOIP.
Julien