Forum Général Free Mobile > Problème appel/sms

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Djo44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Problème appel/sms

Message par Djo44 » il y a 7 ans

Salut, j'ai un soucis avec Free Mobile.

Depuis hier j'ai bien les données mobile 3g/4g,
Mais par contre sur 5 barres j'en ai 0 et impossible d'envoyer ou recevoir un appel.
Pareil pour les sms. Par contre aucun soucis pour aller sur internet.

Téléphone: iPhone 5s à jour. J'ai redémarré et toujours pareil.

Des idées? Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

La Loire Atlantique a subi des dégâts suite à l'alerte rouge tempête.
Pas forcement les antennes qui tombent, mais le réseau qui a été inondé.
L'urgence étant actuellement sur ERDF électricité.
ça risque donc de durer sur les câblages communaux.
La 3ème vague Marcel va frapper le sud-ouest ce lundi.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Djo44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Djo44 » il y a 7 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'y ai pensé aussi, mais nous sommes 3 chez moi à avoir Free Mobile.
Je suis le seul touché par ce problème. La j'ai même fais un reset total de mon iPhone, et toujours rien.

Je vais contacter le service client et vous ferais parvenir les infos.

Bonne journée

Djo44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Djo44 » il y a 7 ans

Bonjour, désolé du double post. Je me permet de vous faire un retour.

Après un coup de téléphone au 3244, j'ai appris que l'iPhone était Blacklisté et declaré volé par Bouygues :shock:
Du coup, comme je l'ai acheté l'année dernière en boutique "Happy Cash" j'y suis retourné ce jour avec la facture, ils vont essayé de voir ça avec la personne qui leur a vendu le téléphone.

Donc voila, c'est une galère absolu qui ne dépend pas de Free :!:

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Merci de ton retour, tient nous informé des suites de ton problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre