Salut, j'ai un soucis avec Free Mobile.
Depuis hier j'ai bien les données mobile 3g/4g,
Mais par contre sur 5 barres j'en ai 0 et impossible d'envoyer ou recevoir un appel.
Pareil pour les sms. Par contre aucun soucis pour aller sur internet.
Téléphone: iPhone 5s à jour. J'ai redémarré et toujours pareil.
Des idées? Merci
Forum Général Free Mobile > Problème appel/sms
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
La Loire Atlantique a subi des dégâts suite à l'alerte rouge tempête.
Pas forcement les antennes qui tombent, mais le réseau qui a été inondé.
L'urgence étant actuellement sur ERDF électricité.
ça risque donc de durer sur les câblages communaux.
La 3ème vague Marcel va frapper le sud-ouest ce lundi.
Pas forcement les antennes qui tombent, mais le réseau qui a été inondé.
L'urgence étant actuellement sur ERDF électricité.
ça risque donc de durer sur les câblages communaux.
La 3ème vague Marcel va frapper le sud-ouest ce lundi.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'y ai pensé aussi, mais nous sommes 3 chez moi à avoir Free Mobile.
Je suis le seul touché par ce problème. La j'ai même fais un reset total de mon iPhone, et toujours rien.
Je vais contacter le service client et vous ferais parvenir les infos.
Bonne journée
Merci de votre réponse. J'y ai pensé aussi, mais nous sommes 3 chez moi à avoir Free Mobile.
Je suis le seul touché par ce problème. La j'ai même fais un reset total de mon iPhone, et toujours rien.
Je vais contacter le service client et vous ferais parvenir les infos.
Bonne journée
Bonjour, désolé du double post. Je me permet de vous faire un retour.
Après un coup de téléphone au 3244, j'ai appris que l'iPhone était Blacklisté et declaré volé par Bouygues
Du coup, comme je l'ai acheté l'année dernière en boutique "Happy Cash" j'y suis retourné ce jour avec la facture, ils vont essayé de voir ça avec la personne qui leur a vendu le téléphone.
Donc voila, c'est une galère absolu qui ne dépend pas de Free
Après un coup de téléphone au 3244, j'ai appris que l'iPhone était Blacklisté et declaré volé par Bouygues
Du coup, comme je l'ai acheté l'année dernière en boutique "Happy Cash" j'y suis retourné ce jour avec la facture, ils vont essayé de voir ça avec la personne qui leur a vendu le téléphone.
Donc voila, c'est une galère absolu qui ne dépend pas de Free
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Merci de ton retour, tient nous informé des suites de ton problème.
Merci de ton retour, tient nous informé des suites de ton problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée