Forum Général Free Mobile > Option data

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
SCHAB
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Option data

Message par SCHAB » il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai un forfait Free 2 euros et j'ai activé et payé les 2 options "voyages" et "internationale". Je peux émettre des appels de France vers l'étranger, mais je ne peux pas émettre des appels de l'étranger vers la France (exemple Allemagne). Quelqu'un peut-il me conseiller.
Cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Est ce que l'option bloqué itinérance des données à l'étranger est bien désactivée​ sur ton espace abonné ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 7 ans

Bonjour,
SCHAB a écrit :Bonjour,
J'ai un forfait Free 2 euros et j'ai activé et payé les 2 options "voyages" et "internationale". Je peux émettre des appels de France vers l'étranger, mais je ne peux pas émettre des appels de l'étranger vers la France (exemple Allemagne). Quelqu'un peut-il me conseiller.
Cordialement.
Je ne comprends pas pourquoi le sujet est "Option data" & apres tu parle d'appels que ne marche pas (ex. Allemagne -> France). Voix/SMS & data sont 2 choses différents. Moi j'ai le data bloque et je peut appeler de l'etranger (quand ca marche ..)

En generale pour le FF 2euros a l'etranger tu necessite l'option "voyages", apres tu doit te connecter a les reseaux etranger (regarde dans les forum les témoignages, des fois/souvent la selection automatique ne marche pas, tu doit essayer un par un en manuel tous les réseaux disponible). Un fois connecte tu peut passer des appels/SMS ou data si c'est ca que tu veut faire.
Si tu necessite la data (attention au couts .. ;) ) dans ton espace abonne & ton mobile tu doit le permettre.

Just my 2 cents ......
Ciaooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

mistertelecom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par mistertelecom » il y a 7 ans

Beaucoup de changement avec cette nouvelle annonce de Free, difficile de s'y retrouver maintenant ..

nathaniel22
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par nathaniel22 » il y a 7 ans

il faut etre patient avec eux


________________________________________________________________________________________________
acheter galaxy note 4 samsung galaxy s7

Répondre