Forum Général Free Mobile > Obtenir mon Identifiant et mon mot de passe

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Timide31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Obtenir mon Identifiant et mon mot de passe

Message par Timide31 » il y a 7 ans

Bonjour ,il y a fort longtemps mon fils ma abonné à Free Mobile 2€ je suis prélevé tous les mois mais actuellement j'ai pris un abonnement FreeBox et je viens de m'apercevoir que free n'a pas intégré les 2€ dans mon abonnement freebox de plus je ne recois pas la facture de mon abonnement freeMobile de 2€ qui me sont prélevés je ne peux aller sur mon compte ne possédant pas mon identifiant et mon mot de passe sûrement détériore par mon fils J'ai écris à Free qui me donne la marche à suivre mais je n'arrive pas à récupérer mon Identifiant et mon mots de passe je ne telephone pas à l'assistance car j'ai un problème d'audition Si vous pouvez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance @+

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

le compte abonné et son mot de passe sont 2 éléments qui ne sont pas transmis par la même voie, pour des raisons de sécurité. Aucun élément n'est fourni vocalement.
L'un est associé à une bal (adresse email), l'autre à un courrier. Il faut donc que ces 2 éléments (bal et adresse postale) soient corrects et connus.
En l'absence de ces éléments, il sera impossible d'accéder à l'espace abonné.
Auquel cas, il faudra :
- soit résilier la ligne et en prendre une nouvelle (autre numéro de tel, + frais de sim). La résiliation s'effectue par LR/AR à Free.
- soit faire une portabilité chez un autre opérateur, puis une seconde portabilité en retour vers Free. Le numéro de RIO indispensable peut être fourni par SMS.
La réduction Freebox s'effectue via l'espace abonné Free mobile en indiquant l'identifiant Freebox.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre