Page 1 sur 1

Obtenir mon Identifiant et mon mot de passe

Posté : Ven 19 Mai 2017 17:48
par Timide31
Bonjour ,il y a fort longtemps mon fils ma abonné à Free Mobile 2€ je suis prélevé tous les mois mais actuellement j'ai pris un abonnement FreeBox et je viens de m'apercevoir que free n'a pas intégré les 2€ dans mon abonnement freebox de plus je ne recois pas la facture de mon abonnement freeMobile de 2€ qui me sont prélevés je ne peux aller sur mon compte ne possédant pas mon identifiant et mon mot de passe sûrement détériore par mon fils J'ai écris à Free qui me donne la marche à suivre mais je n'arrive pas à récupérer mon Identifiant et mon mots de passe je ne telephone pas à l'assistance car j'ai un problème d'audition Si vous pouvez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance @+

Re: Obtenir mon Identifiant et mon mot de passe

Posté : Ven 19 Mai 2017 18:03
par Falager
le compte abonné et son mot de passe sont 2 éléments qui ne sont pas transmis par la même voie, pour des raisons de sécurité. Aucun élément n'est fourni vocalement.
L'un est associé à une bal (adresse email), l'autre à un courrier. Il faut donc que ces 2 éléments (bal et adresse postale) soient corrects et connus.
En l'absence de ces éléments, il sera impossible d'accéder à l'espace abonné.
Auquel cas, il faudra :
- soit résilier la ligne et en prendre une nouvelle (autre numéro de tel, + frais de sim). La résiliation s'effectue par LR/AR à Free.
- soit faire une portabilité chez un autre opérateur, puis une seconde portabilité en retour vers Free. Le numéro de RIO indispensable peut être fourni par SMS.
La réduction Freebox s'effectue via l'espace abonné Free mobile en indiquant l'identifiant Freebox.