Problème avec mobile acheté chez FREE

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.

Problème avec mobile acheté chez FREE

Messagepar jpc » Lun 29 Mai 2017 17:57

Bonjour
J'ai acheté chez Free un mobile wileyfox spark+ . Malgré le fait qu'il soit livré sans notice d'emploi ( qui n'est pas non plus dans internet ) j'arrive à m'en servir presque normalement . Le seul problème qui subsiste c'est que lorsque je le branche sur mon PC il est bien reconnu mais le dossier " willeyfox " est vide . Pas de possibilité d'accéder aux photos et autres choses. Mon PC est un peu antique ( windows XP ) mais j'en ai un autre ( portable )qui lui est sur Windows 10 . Je comprend bien que ce n'est pas le problème de FREE mais j'ai déjà essayer de me renseigner auprès du fabriquant , du forum concernant cet appareil mais je n'arrive pas à avoir de réponse . Donc je tente ma chance ici et je remercie par avance celui qui pourrait me mettre sur une piste pour résoudre mon problème .
Jean Pierre
jpc
P'tit nouveau
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 7 Nov 2013 22:57

Problème avec mobile acheté chez FREE

Publicité
 

Re: Problème avec mobile acheté chez FREE

Messagepar philippe76 » Mar 30 Mai 2017 13:43

Bonjour
J'ai trouvé ça sur le net
https://www.wileyfox.com/
On ne sais jamais en fouinant un peut
A voir aussi si il n'y aurait pas un problème de configuration de la ou des CIM , j'ai ça sur mon LOGICOM
A ++++++++++
Avatar de l’utilisateur
philippe76
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Mai 2017 16:09
Localisation: normandie


Retourner vers Forum Général Free Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités