Forum Général Free Mobile > les inscrits du Dimanche 15 Janvier
les inscrits du Dimanche 15 Janvier
bonjour,
je me suis inscrite à Free en prenant le forfait tout illimité à 19,99 € le dimanche 15 à 21h avec demande de portabilité
les identifiants ont été envoyés le 16 à 1h
nous sommes le dimanche 22, je suis toujours à l'étape 1 dans l'attente de la carte SIM et de la confirmation de la portabilité de mon N° d'ORANGE à FREE
d'autres personnes sont dans le même cas ?
sonia
je me suis inscrite à Free en prenant le forfait tout illimité à 19,99 € le dimanche 15 à 21h avec demande de portabilité
les identifiants ont été envoyés le 16 à 1h
nous sommes le dimanche 22, je suis toujours à l'étape 1 dans l'attente de la carte SIM et de la confirmation de la portabilité de mon N° d'ORANGE à FREE
d'autres personnes sont dans le même cas ?
sonia
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui le 08/02
tout fonctionne
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui le 08/02
tout fonctionne
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
une astuce très utile si vous êtes comme moi à attendre un mail de confirmation de free pour savoir si votre commande forfait free mobile a était pris en compte et pour connaitre mon identifiant pour suivre l'avancement dans l'espace abonné....
Pour cela vous pouvez quand l’espace abonné de Free Mobile est disponible, appuyer sur « Mot de passe oublié » ensuite remplir les champs: « Nom », « Prénom » et « E-Mail » pour revoir vos identifiants Free Mobile si vos coordonnées figurent dans la base de données de Free.
ensuite , regarde dans ta boite mail .....free a normalement envoyé le mail
Pour cela vous pouvez quand l’espace abonné de Free Mobile est disponible, appuyer sur « Mot de passe oublié » ensuite remplir les champs: « Nom », « Prénom » et « E-Mail » pour revoir vos identifiants Free Mobile si vos coordonnées figurent dans la base de données de Free.
ensuite , regarde dans ta boite mail .....free a normalement envoyé le mail
- Inscription le 12/01 pour un forfait à 19,99 pour mon fils
- Confirmation inscription dans la journée du 12/01
- Identifiants reçus le 15/01
- Confirmation portabilité par SMS le 20/01 pour une portabilité qui sera effectuée le 25/01
- Confirmation carte SIM envoyée le 21/01 (information dans interface de gestion)
- Date prévue de livraison : 24/01 ou 25/01 au plus tard (confirmée par l'assistance Free 3244)
Je pense que Free n'envoie pas de carte SIM tant que la portabilité n'est pas encore annoncée.
(Pour mon abonnement perso Freenaute à 15,99, j'ai reçu ma carte SIM le lendemain de la portabilité de mon numéro)
- Confirmation inscription dans la journée du 12/01
- Identifiants reçus le 15/01
- Confirmation portabilité par SMS le 20/01 pour une portabilité qui sera effectuée le 25/01
- Confirmation carte SIM envoyée le 21/01 (information dans interface de gestion)
- Date prévue de livraison : 24/01 ou 25/01 au plus tard (confirmée par l'assistance Free 3244)
Je pense que Free n'envoie pas de carte SIM tant que la portabilité n'est pas encore annoncée.
(Pour mon abonnement perso Freenaute à 15,99, j'ai reçu ma carte SIM le lendemain de la portabilité de mon numéro)
pour te dire sonia je me suis inscrit le 11 janvier et j'ai toujours rien ya pire que toi cordialement
idem pour moi inscrit le 15 et toujours en etape 1 , bon je crois qu'il faudra de la patience
Abonnée FreeBox:non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
De toute façon, il ne sert à rien d'avoir sa carte SIM, tant que la portabilité n'a pas été effectuée (date fournie par SMS par l'ancien opérateur environ 4/5 jours avant la fin du contrat).
Le problème n'est pas dû, il me semble, à un retard dans l'envoi des SIMs, mais dans le délai de portabilité (serveurs informatiques saturés + non empressement de l'ancien opérateur à vous libérer de chez eux ...)
Le problème n'est pas dû, il me semble, à un retard dans l'envoi des SIMs, mais dans le délai de portabilité (serveurs informatiques saturés + non empressement de l'ancien opérateur à vous libérer de chez eux ...)
slt pareil pour moi inscrit le 16 a 8h30 recu les identifiant le 16 a 16h et depuis toujours bloqué a l'etape 1
sans connaisance de la date de portabilité !!!! je suis impatient !!!
sans connaisance de la date de portabilité !!!! je suis impatient !!!
Abonné FreeBox V6
Abonné FreeMobile : 11/01/12 avec portabilité - 16/01/12 avec portabilité
Forfaits: -1 X 0 eur actif et 1 X 19.99 eur etape 3 portabilité le 09/02/12
SIM 1: Active OK
SIM 2: reçu le 08/02 et active
Abonné FreeMobile : 11/01/12 avec portabilité - 16/01/12 avec portabilité
Forfaits: -1 X 0 eur actif et 1 X 19.99 eur etape 3 portabilité le 09/02/12
SIM 1: Active OK
SIM 2: reçu le 08/02 et active
inscrit le 15 janvier à 16h , mail identifiant reçu le 16 janvier à 9h50 , forfait 2 euros sans portabilité , passage à l'étape 2 le mardi 24 janvier , je n'attends plus que la carte sim , c'est un peu comme en politique il faut être patient lol
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité orange
Portabilité prévue le 08/02/2012 entre 15h et 19h
Accusé de réception: le 16/01 à 9h00
Identifiant: oui
sim reçu : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité orange
Portabilité prévue le 08/02/2012 entre 15h et 19h
Accusé de réception: le 16/01 à 9h00
Identifiant: oui
sim reçu : non
j'ai réussi hier a avoir le 3244 , l’opératrice ma dit que ma carte serai envoyer soit aujourd’hui ou demain . donc j’espère pour la fin de semaine
Abonnée FreeBox:non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
Oui t'inquiètes pas, nous aussi du 14 avec portabilité, on est toujours dans l'attente de notre date... ^^rataflec a écrit :idem pour moi inscrit le 15 et toujours en etape 1 , bon je crois qu'il faudra de la patience
- Non abonnée Freebox
- Forfait illimité à 19,99€
- Demande de portabilité
_______________________
- Accusé : 14/01
- Identifiants : 14/01
- Etape : 1 - 2 - 3
- Portabilité : 04/02
- Carte Sim : 06/01 (retard neige)
- Activation :06/01
- Forfait illimité à 19,99€
- Demande de portabilité
_______________________
- Accusé : 14/01
- Identifiants : 14/01
- Etape : 1 - 2 - 3
- Portabilité : 04/02
- Carte Sim : 06/01 (retard neige)
- Activation :06/01
- boatpeople
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 52
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : breizland
pour moi,inscrit au 15 sans portabilité,etape 2 depuis samedi par contre,tjrs pas de carte sim dans la boite aux lettres,peut-etre ce soir en rentrant du boulot y aura-t-il the bonne surprise?????
Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer.FREE 2€qui fonctionne d'ailleurs parfaitement bien + FREE 2€avec portabilité exSFR qui fonctionne aussi parfaitement bien
- boatpeople
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 52
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : breizland
suite,carte sim reçue hier,ligne activée,tout est vert,tout est clair,pas de soucis,tout fonctionne à merveille et je tenais à le faire savoir!!!!
Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer.FREE 2€qui fonctionne d'ailleurs parfaitement bien + FREE 2€avec portabilité exSFR qui fonctionne aussi parfaitement bien
bonjour ne vous inquiétez pas si vous avez pas de nouvelle le gie de la portabilité fait tout sont possible pour satisfaire toute les demandes mais il sont débordé donc encore un peu de patience
bonjour,
inscrit le 15 janvier
identifiants et mot de passe recus lundi 16
date de portabilité inconnue
pas de carte sim recue.
d'autres personnes dans mon cas?
si vous avez le courage aussi, ma question concerne l'autorisation bancaire à fournir. à partir de quelle moment on est prelevé? si l'on a fait jouer la loi chatel pour la portabilité avant la fin de l'engagement, c'est quand que l'on doit payer à orange le 25 pourcent du restant du forfait?
inscrit le 15 janvier
identifiants et mot de passe recus lundi 16
date de portabilité inconnue
pas de carte sim recue.
d'autres personnes dans mon cas?
si vous avez le courage aussi, ma question concerne l'autorisation bancaire à fournir. à partir de quelle moment on est prelevé? si l'on a fait jouer la loi chatel pour la portabilité avant la fin de l'engagement, c'est quand que l'on doit payer à orange le 25 pourcent du restant du forfait?
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
Bonjour,
Comme vous je me suis inscrit le 15/01 avec demande de portabilité (orange) et j'ai reçu le mail de validation le 16/01.
Et comme vous je suis bloqué à l'Etape 1.
J'attends patiemment le passage à l'étape deux en espérant juste que la portabilité ne se fera pas avant d'avoir reçu ma carte sim ... ce qui poserait de gros problèmes pour mon activité professionnelle !
Patience ...
Comme vous je me suis inscrit le 15/01 avec demande de portabilité (orange) et j'ai reçu le mail de validation le 16/01.
Et comme vous je suis bloqué à l'Etape 1.
J'attends patiemment le passage à l'étape deux en espérant juste que la portabilité ne se fera pas avant d'avoir reçu ma carte sim ... ce qui poserait de gros problèmes pour mon activité professionnelle !
Patience ...
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente
bonne nouvelle passer a l'etape 2
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Abonnée FreeBox:non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 22H
Accusé de réception: le 16/01/12 02:28
Identifiant: oui
sim reçu : non
tout fonctionne :
super !rataflec a écrit :bonne nouvelle passer a l'etape 2
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
tu nous diras si ta ligne fonctionne
moi toujours à l'étape 1 au 25/01(en attente envoi de la carte SIM), j'économiserais 200 € par an alors prête à attendre encore quelques temps !
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui le 08/02
tout fonctionne
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 21H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui le 08/02
tout fonctionne
Bonjour Rataflec,rataflec a écrit :bonne nouvelle passer a l'etape 2
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Apparemment ça avance pour vous ... toutefois est-ce une ouverture de ligne avec demande de portabilité ?
Car s'il n'y a pas de demande de portabilité, le délai est normal voir même un peu long ...
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente
La grosse difference : portabilité ou pas !
Je me suis inscrit pour 2 carte : une sans portabilité : carte reçue en une semaine
Une avec portabilité : depuis 12 jours bloqué "étape 1" meme pas de date prévisionnelle pour la portabilité.....
Je me suis inscrit pour 2 carte : une sans portabilité : carte reçue en une semaine
Une avec portabilité : depuis 12 jours bloqué "étape 1" meme pas de date prévisionnelle pour la portabilité.....
idem,
Mon épouse a fait une demande d'ouverture de ligne sans portabilité le 16/01 (le lendemain de moi avec portabilité).
Elle a reçu sa sim le 20/01 et sa ligne a été activée dans la nuit du 21 au 22/01.
Toute la différence est là ! Mais bon je suis patient et je peux tout a fait comprendre que le service de portabilité soit saturé et que les demandes doivent être traitées dans l'ordre d'inscription.
Donc patiente notre va forcément arriver ...
Mon épouse a fait une demande d'ouverture de ligne sans portabilité le 16/01 (le lendemain de moi avec portabilité).
Elle a reçu sa sim le 20/01 et sa ligne a été activée dans la nuit du 21 au 22/01.
Toute la différence est là ! Mais bon je suis patient et je peux tout a fait comprendre que le service de portabilité soit saturé et que les demandes doivent être traitées dans l'ordre d'inscription.
Donc patiente notre va forcément arriver ...
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente
Portabilité : annoncée le 08/02 entre 11h et 15h
Inscription: le 15 janvier à 16H
Accusé de réception: le 16/01/12 01:13
Identifiant: oui
sim reçu : SIM expédiée
tout fonctionne : en attente